Alimentation à base de Gammares
2 participants
Page 1 sur 1
Alimentation à base de Gammares
Salut a tous
Je voudrais savoir si je peux donner des gamards à mes cichlidés , vieja Pearsei etc merci
Je voudrais savoir si je peux donner des gamards à mes cichlidés , vieja Pearsei etc merci
fracto- passionné
-
Loisirs/emploi : ouvrier batiment
Re: Alimentation à base de Gammares
Problème d'orthographe je suppose.
Il s'agit de gammares, une crevette d'eau douce (mais aussi d'eau salée). On en trouve sous forme liophilisée ou on peut en pêcher des milliers dans les étages, mares, rivières. C'est un excellent indicateur de la qualité de l'eau : quand l'eau n'est vraiment polluée, il n'y en a pas.
Super détritivore en aqua et mets de choix, mais attention à l'endroit où tu les pêches si tu parles de vivant.
Il s'agit de gammares, une crevette d'eau douce (mais aussi d'eau salée). On en trouve sous forme liophilisée ou on peut en pêcher des milliers dans les étages, mares, rivières. C'est un excellent indicateur de la qualité de l'eau : quand l'eau n'est vraiment polluée, il n'y en a pas.
Super détritivore en aqua et mets de choix, mais attention à l'endroit où tu les pêches si tu parles de vivant.
Invité- Invité
NelsonMuntz a écrit:Problème d'orthographe je suppose.
Merci pour la précision.
D'où, l'importance de corriger autant que possible ses fautes avant de poster. Il y a quand même un correcteur d'orthographe intégré sur le forum !
...pourquoi ne pas s'en servir ?
J'ai jamais essayé mais je tente une réponse : Pourquoi pas !
La bestiole ressemble à une Daphnie....un p'tit peu !!!
La bestiole ressemble à une Daphnie....un p'tit peu !!!
En vivant oui sans soucis avec la réserve qu'a émise David sur le lieu de pêche (comme toute bouffe vivante prélevée dans la nature).
En sec aucun intérêt (comme la daphnie d'ailleurs), c'est du remplissage sans bénéfice nutritionnel (d'ailleurs pas mal d'éleveurs de tortues ont eu des soucis de carences en ne nourrissant qu'à ça)
En sec aucun intérêt (comme la daphnie d'ailleurs), c'est du remplissage sans bénéfice nutritionnel (d'ailleurs pas mal d'éleveurs de tortues ont eu des soucis de carences en ne nourrissant qu'à ça)
Invité- Invité
merci de vos avis oui il sont sec donc j oublie les gammares
fracto- passionné
-
Par contre je peut avoir du vivant dans les ruisseau prés de chez moi
fracto- passionné
-
Évalue la qualité de l'eau : densité de la micro-faune, des algues, courant, environnement...
Si cela te semble correct, tu peux y aller.
Si cela te semble correct, tu peux y aller.
Invité- Invité