eclairage ?
2 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: eclairage ?
Ok pas évident de trouver une fiche technique correcte pour ce tube aqua-classic (je trouve soit 10 000 soit 5000°K)
En tout cas tant que la puissance en Watt est la même on peut mélanger, ça ne posera pas de soucis électronique.
Pour le lien donné, j'avais pas fait gaffe aux frais de livraison.
Niveau qualité c'est du tube industriel d'entrée de gamme comme on peut en trouver en magasin de bricolage. Ça fait le boulot, ça éclaire mais la température de couleur n'est pas forcément très fiable et le rendu des couleurs des poissons pas forcément top. Après d'autres vendeurs proposent le même à 6€50...
C'est ce que j'utiliserai pour une fishroom ou un bac qui à besoin d'une lumière tamisée.
En tout cas tant que la puissance en Watt est la même on peut mélanger, ça ne posera pas de soucis électronique.
Pour le lien donné, j'avais pas fait gaffe aux frais de livraison.
Niveau qualité c'est du tube industriel d'entrée de gamme comme on peut en trouver en magasin de bricolage. Ça fait le boulot, ça éclaire mais la température de couleur n'est pas forcément très fiable et le rendu des couleurs des poissons pas forcément top. Après d'autres vendeurs proposent le même à 6€50...
C'est ce que j'utiliserai pour une fishroom ou un bac qui à besoin d'une lumière tamisée.
Invité- Invité
Sylvania Aqua classic c'est du 5000k, donc à garder.
Sylvania 10000k, ce doit être un Aquastar, à remplacer par un Day-light 6500k ou un autre Aqua-classic
Sylvania 10000k, ce doit être un Aquastar, à remplacer par un Day-light 6500k ou un autre Aqua-classic
Invité- Invité
Merci beaucoup.
Non pas simple.
Je vais donc laisser le classic et prendre un daylight 6500 k, commande cet après-midi.
Je vais mettre des plantes flottantes pour atténuer l'éclairage.
Dans 8 jours, j'introduis les poissons.
Merci encore.
Non pas simple.
Je vais donc laisser le classic et prendre un daylight 6500 k, commande cet après-midi.
Je vais mettre des plantes flottantes pour atténuer l'éclairage.
Dans 8 jours, j'introduis les poissons.
Merci encore.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2