Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Fermeture ATOLL - région rouennaise - bacs dispo

3 participants

Aller en bas

Fermeture ATOLL - région rouennaise - bacs dispo Empty Fermeture ATOLL - région rouennaise - bacs dispo

Message  Invité Mer 22 Fév 2017, 19:35

Bonsoir,

C'est bien triste de voir encore un magasin aquariophile fermé dans notre agglomération. Après les jardins de France, celui de Déville les Rouen, la ferme aux discus, la partie aquariophile de Hemisphère tropic et Atoll, il n'y a plus grand chose à part les jardineries de merde et Danimo qui ne propose plus rien d'intéressant et souvent trop cher.

Sur ce, je suis allé sur place suite à une annonce sur le bon coin pour récupérer les bacs restant dans le magasin. Le contact se fait avec les propriétaires des murs et ils ont besoin de vider les locaux pour vendre les murs.

J'ai donc une proposition à faire à ceux, du coin ou plus loin, qui seraient intéressés par des bacs. J'ai réservé une batterie mais il en reste beaucoup d'autres et ils vendent bac par bac (20 euros pièce) donc une batterie c'est 60 euros. Toutes les batteries ont une hauteur de 2m18 et largeur variable, la mienne fait 1m30 mais il y en a d'autres.
J'envisageais de louer un petit camion à l'heure pour récupérer les bacs mais si certains d'entre vous sont intéressés, nous pourrions grouper le transport, LES BRAS, et partager les frais. Il faut que je regarde les tarifs pour une location de 3 à 4 heures.
Voici les photos que j'ai prises en fin d'après midi avec mon portable.

Pour les intéressé, me contacter par mail.

Fermeture ATOLL - région rouennaise - bacs dispo 20170211
Fermeture ATOLL - région rouennaise - bacs dispo 20170212
Fermeture ATOLL - région rouennaise - bacs dispo 20170213
Fermeture ATOLL - région rouennaise - bacs dispo 20170210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture ATOLL - région rouennaise - bacs dispo Empty Re: Fermeture ATOLL - région rouennaise - bacs dispo

Message  blurami Mar 28 Fév 2017, 15:30

Salut Nicolas,

C'est effectivement intéressant Smile
C'est toujours d'actualité?? Les bacs font combien en profondeur??

A voir si j'en prends ou pas.
blurami
blurami
passionné

Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 44
Localisation : Epone 78
numéro afc : 0031.78
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture ATOLL - région rouennaise - bacs dispo Empty Re: Fermeture ATOLL - région rouennaise - bacs dispo

Message  Invité Mar 28 Fév 2017, 15:42

blurami a écrit:Salut Nicolas,

C'est effectivement intéressant Smile
C'est toujours d'actualité?? Les bacs font combien en profondeur??

A voir si j'en prends ou pas.

En MP, le numéro de téléphone des propriétaires des murs. J'ai pas mesuré la profondeur mais les les 130 cm font 40 cm de profondeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture ATOLL - région rouennaise - bacs dispo Empty Re: Fermeture ATOLL - région rouennaise - bacs dispo

Message  blurami Mar 28 Fév 2017, 15:50

Ok merci Wink
J'essaie de les appeler dans la semaine et je te tiens au jus Smile
blurami
blurami
passionné

Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 44
Localisation : Epone 78
numéro afc : 0031.78
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture ATOLL - région rouennaise - bacs dispo Empty Re: Fermeture ATOLL - région rouennaise - bacs dispo

Message  adam Mar 28 Fév 2017, 16:37

J'me demande ce qu'ils ont fait de leur arawana de 1m qui vivait dans un bac de 1.5m.....
adam
adam
passionné

Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 07/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture ATOLL - région rouennaise - bacs dispo Empty Re: Fermeture ATOLL - région rouennaise - bacs dispo

Message  blurami Mar 28 Fév 2017, 17:15

Ils l'ont certainement bouffé Fermeture ATOLL - région rouennaise - bacs dispo 152874 Fermeture ATOLL - région rouennaise - bacs dispo 152874 Fermeture ATOLL - région rouennaise - bacs dispo 152874
blurami
blurami
passionné

Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 44
Localisation : Epone 78
numéro afc : 0031.78
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture ATOLL - région rouennaise - bacs dispo Empty Re: Fermeture ATOLL - région rouennaise - bacs dispo

Message  pifaumage Mar 28 Fév 2017, 21:19

adam a écrit:J'me demande ce qu'ils ont fait de leur arawana de 1m qui vivait dans un bac de 1.5m.....

Les barbares !
pifaumage
pifaumage
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 8308
Age : 61
Localisation : 91700 Ste GENEVIEVE DES BOIS
numéro afc : Non AFCiste, cichlidophile indépendant
Loisirs/emploi : Bricolage - Pêche / Webmaster
Date d'inscription : 13/07/2006

http://www.cichlidamerique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture ATOLL - région rouennaise - bacs dispo Empty Re: Fermeture ATOLL - région rouennaise - bacs dispo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum