Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bourse aux poissons AFC du 29 Avril 2017

Aller en bas

Bourse aux poissons AFC du 29 Avril 2017 Empty Bourse aux poissons AFC du 29 Avril 2017

Message  Invité Dim 16 Avr 2017, 21:06

Vente avec utilisation d'un aquarium de vente. Bourse AFC accessible aux membres du Groupe AMERICA (AFC ou pas)..

Ce sera un plus offert à tous pour faire de la vente grâce à la bourse AFC. C'est un peu la NEW grâce à l'association de notre réunion avec celle de l'AFC Idf.Cette bourse AFC suivra les règles d'une bourse AFC.


Dernière édition par Meeki67 le Sam 29 Avr 2017, 21:51, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourse aux poissons AFC du 29 Avril 2017 Empty Re: Bourse aux poissons AFC du 29 Avril 2017

Message  Invité Dim 16 Avr 2017, 21:11

Pour la bourse AFC, le club de villebon pourra proposer des :
- Amatitlana kanna
- Cryptoheros panamensis

Il faut que je vois avec le club pour le prix et le sexage. Il doit y avoir une vingtaine de chaque.

Pour ma part :
- Je peux déplacer des Thorichthys pasionis en plus de ceux promis à Richard. Ils sont par contre un peu plus petit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourse aux poissons AFC du 29 Avril 2017 Empty Re: Bourse aux poissons AFC du 29 Avril 2017

Message  Invité Sam 29 Avr 2017, 21:52

Comme dit plus haut, j'ai du quitté précipitamment la réunion. Je ne sais donc pas si les poissons proposés par le club de villebon ont eut du succès.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourse aux poissons AFC du 29 Avril 2017 Empty Re: Bourse aux poissons AFC du 29 Avril 2017

Message  Invité Sam 29 Avr 2017, 21:58

J'ai vu les BOX de Jens et j'ai cru comprendre que certains d'entre vous c'était fait un petit plaisir. J'espère que nous aurons des nouvelles de ces acquisitions et que la liste de maintenance va donc s'enrichir de ces nouvelles souches.

Dans l'attente de diffusion ultérieure ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourse aux poissons AFC du 29 Avril 2017 Empty Re: Bourse aux poissons AFC du 29 Avril 2017

Message  pifaumage Sam 29 Avr 2017, 22:28

Meeki67 a écrit:JJ'espère que nous aurons des nouvelles de ces acquisitions et que la liste de maintenance va donc s'enrichir de ces nouvelles souches.

Dans l'attente de diffusion ultérieure ...

Pour vous inscrire sur la "Liste de maintenance" en ligne, je le rappelle , il faut m'envoyer votre adresse mail en MP ou à "cichlidamerique@free.fr"
En outre, il faut faire l'effort de la remplir : s'inscrire à la "Liste de maintenance" pour y faire simplement du voyeurisme ne sert à rien.
pifaumage
pifaumage
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 8308
Age : 61
Localisation : 91700 Ste GENEVIEVE DES BOIS
numéro afc : Non AFCiste, cichlidophile indépendant
Loisirs/emploi : Bricolage - Pêche / Webmaster
Date d'inscription : 13/07/2006

http://www.cichlidamerique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bourse aux poissons AFC du 29 Avril 2017 Empty Re: Bourse aux poissons AFC du 29 Avril 2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum