Colombie 2017
2 participants
Page 1 sur 1
Colombie 2017
Jacques, François, le fils de Jacques qui devient JBj (le j pour junior), Erik, Amandine, .... sont allé en Colombie et nous ont ramené de magnifiques photos de souches que nous ne connaissons pas encore en aquarium .... Alors dommage pour le cross forum, mais aller voir le récit de leur voyage très riche en photos :
http://aquadico.com/forum/6010/vamonos-a-colombia/
http://aquadico.com/forum/6010/vamonos-a-colombia/
Dernière édition par Meeki67 le Mar 02 Mai 2017, 14:28, édité 1 fois
Invité- Invité
dp13- passionné
-
numéro afc : 0918.13
Re: Colombie 2017
MERCI Alain !
je n'ai pas le temps de tout répéter , en plus je ne suis pas tout seul sur ce voyage
mais si vous avez des questions ?
je n'ai pas le temps de tout répéter , en plus je ne suis pas tout seul sur ce voyage
mais si vous avez des questions ?
Invité- Invité
Bonjour Jacques et merci de cette visite.
Personnellement, j'en ai une, mais je crois que tu l'évoques un peu dans une de tes interventions. Sur un voyage que je qualifierai de découverte (vous avez semble-t-il identifier de nouvelles espèces) quel est le ratio en temps passé à voyager et en temps passé à explorer les milieux aquatiques ?
Ce qui est aussi intéressant est que certaines espèces que vous avez ramenées ce sont déjà reproduites dans vos bacs. Voir Aquadico à ce sujet.
Alors, la prochaine destination ? Colombie de nouveau ?
Personnellement, j'en ai une, mais je crois que tu l'évoques un peu dans une de tes interventions. Sur un voyage que je qualifierai de découverte (vous avez semble-t-il identifier de nouvelles espèces) quel est le ratio en temps passé à voyager et en temps passé à explorer les milieux aquatiques ?
Ce qui est aussi intéressant est que certaines espèces que vous avez ramenées ce sont déjà reproduites dans vos bacs. Voir Aquadico à ce sujet.
Alors, la prochaine destination ? Colombie de nouveau ?
Invité- Invité
c'est pas sûr , mais oui , sans doute "Colombie 2018"
il y a tellement de choses à faire et à voir dans ce grand pays
nous avons fait la côte Caraïbes l'an dernier, une petite partie du bassin de l'Orénoque (Llianos)cette année , reste l'immense partie Amazonienne , et la côte Pacifique (Choco)
il y a tellement de choses à faire et à voir dans ce grand pays
nous avons fait la côte Caraïbes l'an dernier, une petite partie du bassin de l'Orénoque (Llianos)cette année , reste l'immense partie Amazonienne , et la côte Pacifique (Choco)
Invité- Invité
Jacques nous dit que la Colombie est un grand pays. Voilà de quoi vous en rendre compte :
Invité- Invité
Nouveau périple 2018 pour ce qui veulent voyager par procuration. ...
http://aquadico.com/forum/6677/cali-colombia-2018--choco-cauca-caqueta-putumayo/?page=9#c247964
http://aquadico.com/forum/6677/cali-colombia-2018--choco-cauca-caqueta-putumayo/?page=9#c247964
dp13- passionné
-
Si jeudi abuse je crois avoir rencontré l un des voyageurs à Toulouse ! L un d entre vous n' est il pas étudiant à l école vétérinaire de Toulouse?
Invité- Invité
Salut,
JB junior alias Jérôme blanc fils de jacques est effectivement étudiant vétérinaire à Toulouse. ...
JB junior alias Jérôme blanc fils de jacques est effectivement étudiant vétérinaire à Toulouse. ...
dp13- passionné
-
Alors c est bien lui. J ai eu le plaisir de visiter leurs fishroom, ainsi que des échanger, trop brièvement, des gars géniaux. Simples, compréhensible, ouverts et curieux.
Je devais y retourner ce mardi, mais chute de neige oblige impossible de bouger.
Ravi de avoir de leurs nouvelles.
Je devais y retourner ce mardi, mais chute de neige oblige impossible de bouger.
Ravi de avoir de leurs nouvelles.
Invité- Invité
J ai suivi ce poste ,merci pour le partage 😉
richard55- Admin
-
numéro afc : 1226.55
Loisirs/emploi : Chef de chantier charpentes métalliques + membre de l'Aquario club de Thierville