Guppy (Poecilia reticulata)
Page 1 sur 1
Guppy (Poecilia reticulata)
Le poisson le plus populaire Une horreur à prende en photo mais là je suis contente donc je vous montre quelques clichés. Tous ces poissons sauf la grande femelle bleue claire sont nés en extérieur (poubellarium).
Un des mâle, le dernier introduit
Dans la réalité je trouve que son corps à le patron proche du endler. La queue arbore une tache qui vire du vert au jaune suivant la lumière, la queue du bleu au violet.
Plusieurs Guppy
Le male rouge
Sa queue est assez abîmée, je pense que c'est du à son séjour dans le 240, étant rouge je me demande s'il ne s'est pas fait ennuyer par les autres poissons, les Veuves noires surtout... Les autres n'ont rien, sa couleur doit énerver (simple hypothèse).
Le mâle jaune
Quelques femelles, la seule née en aquarium est la plus grande, la bleue claire, la dominante (en haut sur la 1ère photo)
Un des mâle, le dernier introduit
Dans la réalité je trouve que son corps à le patron proche du endler. La queue arbore une tache qui vire du vert au jaune suivant la lumière, la queue du bleu au violet.
Plusieurs Guppy
Le male rouge
Sa queue est assez abîmée, je pense que c'est du à son séjour dans le 240, étant rouge je me demande s'il ne s'est pas fait ennuyer par les autres poissons, les Veuves noires surtout... Les autres n'ont rien, sa couleur doit énerver (simple hypothèse).
Le mâle jaune
Quelques femelles, la seule née en aquarium est la plus grande, la bleue claire, la dominante (en haut sur la 1ère photo)
Invité- Invité
Photos
Tes poissons et tes photos sont magnifiques ! J'avoue ne pas réussir à en faire autant. Tu devrais participer au concours photo du forum...avec des cichlidés.
Re: Guppy (Poecilia reticulata)
J'y arrive pas aussi bien avec mes Apisto Les bacs sont plus sombres et les poissons moins cabotins Mais pourquoi pas, j'y avais pensé !
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Invité- Invité