Bulletin 68
4 participants
Page 1 sur 1
Bulletin 68
Pour le bulletin 68, je cherche quelqu'un qui puisse m'aider afin de traduire un texte en allemand. Merci d'avance de votre aide.
Invité- Invité
Re: Bulletin 68
Salut ,
bulletin reçu. ... t'es intéressant !
bravo Alain.
bulletin reçu. ... t'es intéressant !
bravo Alain.
dp13- passionné
-
numéro afc : 0918.13
Bonjour Alain .
Rien reçu moi et suis pas le seul !!!!!😞😞😞😞😞
Je vais appeler Philippe et lui demander pourquoi 😕
Rien reçu moi et suis pas le seul !!!!!😞😞😞😞😞
Je vais appeler Philippe et lui demander pourquoi 😕
richard55- Admin
-
numéro afc : 1226.55
Loisirs/emploi : Chef de chantier charpentes métalliques + membre de l'Aquario club de Thierville
+1 pour la non réception
Mais je n'ose plus rien dire......
Mais je n'ose plus rien dire......
Flatfish- Animateur de 1ère classe
-
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Bonjour,
Je n'ai rien reçu....mais c'est normal, j'avais dit que je quittais le groupe AMERICA !!!!
En revanche, ce n'est pas sympa pour vous autres :
Serait-ce le signe d'une règlement de comptes ????
ou,
plutôt, l’obscurantisme qui guide la gestion de ce groupe tel qu'on a pu le constater au moment du pseudo passage de relais?
ou,
tout simplement, un simple oubli....collectif ?
Je n'ai rien reçu....mais c'est normal, j'avais dit que je quittais le groupe AMERICA !!!!
En revanche, ce n'est pas sympa pour vous autres :
Serait-ce le signe d'une règlement de comptes ????
ou,
plutôt, l’obscurantisme qui guide la gestion de ce groupe tel qu'on a pu le constater au moment du pseudo passage de relais?
ou,
tout simplement, un simple oubli....collectif ?
Je m occupe de joindre Philippe cette aprem pour savoir ce qu il dit .espérons qu il ne s agissent que d un oubli 😩
richard55- Admin
-
Loisirs/emploi : Chef de chantier charpentes métalliques + membre de l'Aquario club de Thierville
J ai envoyé un mail à Philippe. Il n à répondu de suite
Il met Alain en copie car c est lui qui s occupe de ça, je lui est demandé de publié le bulletin sur le forum
Il met Alain en copie car c est lui qui s occupe de ça, je lui est demandé de publié le bulletin sur le forum
richard55- Admin
-
Et ce serait sympa de se fendre d'un envoi dans les boîtes mail.
Ce serait entre autre une solution pour vérifier les adresses.
Ce serait entre autre une solution pour vérifier les adresses.
Dernière édition par Flatfish le Dim 20 Aoû 2017, 13:42, édité 1 fois
-
Salut ,
vous allez vite en besogne ici....
il y a du simplement avoir un soucis dans les envois puisque nerdr à reçu le rappel et pas le bulletin. ... faite une demande à Alain cela se réglera rapidement j'en suis sûr !
j'ai moi même eu des soucis de réception du bulletin dans le passé et cela c'est régler en communiquant. ...
simplement.
il y a du simplement avoir un soucis dans les envois puisque nerdr à reçu le rappel et pas le bulletin. ... faite une demande à Alain cela se réglera rapidement j'en suis sûr !
j'ai moi même eu des soucis de réception du bulletin dans le passé et cela c'est régler en communiquant. ...
simplement.
dp13- passionné
-
numéro afc : 0918.13
dp13 a écrit:Salut ,
simplement.
Et bien, tout s'arrange !
Mais, on ne m’ôtera pas de l'idée que ce concours de circonstances est plutôt surprenant....
En tant que responsable il n'y aucun doute qu'il trouvera ici la liste de ceux n'ayant pas reçu le bulletin.
Je propose d'ouvrir la liste pour rectifier "Ce loupé"
- richard55
- flatfish
Je propose d'ouvrir la liste pour rectifier "Ce loupé"
- richard55
- flatfish
-
Vous trouverez à ce lien un moyen de récupérer le bulletin 68. Richard je t'appelle pour récupérer ton adresse mail. Je suis surpris de ne pas l'avoir. Peut-être une erreur dans la syntaxe de l'adresse ?
Bonne lecture à tous. Si vous avez des envies d'article pour le 69, n’hésitez pas, j'ai quelques aides mais peut-être pas ce qu'il faut pour le boucler.
http://meeki67.free.fr/02_03_Les_bulletins_Groupe_AMERICA.html
Pour récupérer le PDF utiliser l'îcone '69 pdf' et vous pourrez le télécharger.
Bonne lecture à tous. Si vous avez des envies d'article pour le 69, n’hésitez pas, j'ai quelques aides mais peut-être pas ce qu'il faut pour le boucler.
http://meeki67.free.fr/02_03_Les_bulletins_Groupe_AMERICA.html
Pour récupérer le PDF utiliser l'îcone '69 pdf' et vous pourrez le télécharger.
Invité- Invité
dp13 a écrit:Salut ,
simplement.
Le problème est que Ronan a une limitation à 8 Mo de sa BAL. Le message a donc été bloqué. Le bulletin s’enrichit de multiples photos et donc grossit. Je vais renvoyer à tous les adhérents à la liste de diffusion le lien vers la page ou ils pourront télécharger le bulletin pour ceux qui ont ce type de limitation.
Invité- Invité
pifaumage a écrit: Je n'ai rien reçu....mais c'est normal, j'avais dit que je quittais le groupe AMERICA !!!! :lol
Tel fut effectivement ton souhait. Je n'ai fait que l'exaucer. Maintenant rien n'est définitif ...
Invité- Invité
Meeki67 a écrit:pifaumage a écrit: Je n'ai rien reçu....mais c'est normal, j'avais dit que je quittais le groupe AMERICA !!!! :lol
Tel fut effectivement ton souhait. Je n'ai fait que l'exaucer. Maintenant rien n'est définitif ...
Non, merci....j'ai de quoi lire !
Merci Alain
Comme à dit Philippe, met directement le butin sur CA. Ça évitera des malentendu 😉
Comme à dit Philippe, met directement le butin sur CA. Ça évitera des malentendu 😉
richard55- Admin
-
Le butin, le butin !!!!
Je ne l'ai pas encore lu mais rien que les photos ça donne envie
Je ne l'ai pas encore lu mais rien que les photos ça donne envie
Invité- Invité
Page 1 sur 1