Mon 1100L
4 participants
Page 1 sur 1
Mon 1100L
Bonjour,
Après m'être présenté je vous présente mon aquarium AMC de 1100L.
Dimension 2m long 0,7 large et 0,8 de haut.
J'ai actuellement un couple de cincelychtis bocourti lago ilazabal F2 adulte mâle 30cm femelle 25cm avec une dizaine d'alevins
5 petenia splendida laguna catazaja F2 de 10cm
5 Maskaheros argenteus Rio Tulija F2 de 5 cm
4 hypsophrys nicaraguenses et deux couple de Nigro
J'ai actuellement un couple de cincelychtis bocourti lago ilazabal F2 adulte mâle 30cm femelle 25cm avec une dizaine d'alevins
Tomtom- oeuf
Re: Mon 1100L
Voilà quelques photos de mon bac, désolé pour les baguettes qui bloque mes saloperies de souches qui ne veulent pas couler!
Tomtom- oeuf
Joli bac !!!!😀.pour tes racines qui ne coulent pas ,moi je percé une pierre plate et la vissé sous la souche avec une vissé inox, et hop plus de problème 😀
Tu a de la chance de garder tes plantes avec les bocourtis, les miennes ont durées 24 h .même les anubias ont fini en salade 😩
Tu a de la chance de garder tes plantes avec les bocourtis, les miennes ont durées 24 h .même les anubias ont fini en salade 😩
richard55- Admin
-
numéro afc : 1226.55
Loisirs/emploi : Chef de chantier charpentes métalliques + membre de l'Aquario club de Thierville
J'avoue que pour les plantes j'ai de la chance après jusque quand ...
Si quelqu'un est intéressé par des bocourtis lago ilazabal F3 qu'ils se montrent car je vais devoir les pêcher les petenias sont en train de faire une rasia.
Si quelqu'un est intéressé par des bocourtis lago ilazabal F3 qu'ils se montrent car je vais devoir les pêcher les petenias sont en train de faire une rasia.
Tomtom- oeuf
superbe!
c'est c'est dimension que je recherche.
ca me donne une bonne idee.
c'est c'est dimension que je recherche.
ca me donne une bonne idee.
Invité- Invité
Tomtom a écrit:Bonjour,
Tomtom,
Compte tenu de la description précise de ta population , je te suggère de nous rejoindre sur la liste de maintenance : c'est une belle population qui viendra l'enrichir !
Envoie moi ton adresse mail en MP ou à "cichlidamerique@free.fr".
Pour les photos : merci elles sont superbes et je suis étonné de voir en même temps un bac planté !
très joli bac ,planté de plus avec des herichthys ....
totof- passionné
-
Merci à tous pour vos messages cela fait plaisir à lire.
Concernant les plantes je dois avoir de la chance les anubias se font un peu grignoter mais rien de bien méchant et la cryptocoryne aponogetifolia aurait un sale goût et il n'y touche pas de tout.
Personne s'intéresse à mes bocourtis plus que 7 petits ca disparaît à vitesse grand V?
Concernant les plantes je dois avoir de la chance les anubias se font un peu grignoter mais rien de bien méchant et la cryptocoryne aponogetifolia aurait un sale goût et il n'y touche pas de tout.
Personne s'intéresse à mes bocourtis plus que 7 petits ca disparaît à vitesse grand V?
Tomtom- oeuf
C est un maxi bac .tu devrais nous le présenter dans cette section avec tous les détails 😉😉, filtration /éclairage /chauffage /tous quoi ! !!!😉
richard55- Admin
-
numéro afc : 1226.55
Loisirs/emploi : Chef de chantier charpentes métalliques + membre de l'Aquario club de Thierville
Page 1 sur 1