Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 nouveaux modérateurs nominés aujourd'hui

+3
cisco
richard55
pifaumage
7 participants

Aller en bas

3 nouveaux modérateurs nominés aujourd'hui Empty 3 nouveaux modérateurs nominés aujourd'hui

Message  pifaumage Lun 29 Mai 2017, 10:11

Trois nouveaux modérateurs/animateurs rejoignent l'équipe d'administration à compter de ce jour !
Leur joie de vivre , leur dynamisme, leurs connaissances vont insuffler une nouvelle dynamique au forum...
Souhaitons leur ....pleins de bonnes choses et de bons moments de partage !


PS : De qui s'agit -il ?
Sans classement ni préséance, on compte :
nedr alias Ronan dans la vraie vie
goug1805 alias ???
NelsonMuntz alias David
pifaumage
pifaumage
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 8308
Age : 61
Localisation : 91700 Ste GENEVIEVE DES BOIS
numéro afc : Non AFCiste, cichlidophile indépendant
Loisirs/emploi : Bricolage - Pêche / Webmaster
Date d'inscription : 13/07/2006

http://www.cichlidamerique.fr

Revenir en haut Aller en bas

3 nouveaux modérateurs nominés aujourd'hui Empty Re: 3 nouveaux modérateurs nominés aujourd'hui

Message  Invité Lun 29 Mai 2017, 10:29

Merci Pierre.
Dans la vraie vie c'est Guillaume Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 nouveaux modérateurs nominés aujourd'hui Empty Re: 3 nouveaux modérateurs nominés aujourd'hui

Message  richard55 Lun 29 Mai 2017, 10:44

Bienvenue à eux trois 😀😀😀😀

Au boulot maintenant 😜😜😜😜
richard55
richard55
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6475
Age : 59
Localisation : Sommedieue
numéro afc : 1226.55
Loisirs/emploi : Chef de chantier charpentes métalliques + membre de l'Aquario club de Thierville
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

3 nouveaux modérateurs nominés aujourd'hui Empty Re: 3 nouveaux modérateurs nominés aujourd'hui

Message  cisco Lun 29 Mai 2017, 11:05

Félicitation à vous 3 pour la promo cheers
cisco
cisco
malade

Masculin
Nombre de messages : 2941
Age : 49
Localisation : Rombas 57
numéro afc : 815.57
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

3 nouveaux modérateurs nominés aujourd'hui Empty Re: 3 nouveaux modérateurs nominés aujourd'hui

Message  pifaumage Lun 29 Mai 2017, 11:19

cisco a écrit:Félicitation à vous 3 pour la promo cheers

Ce n'est pas une promotion, c'est une charge ! 3 nouveaux modérateurs nominés aujourd'hui 152874
pifaumage
pifaumage
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 8308
Age : 61
Localisation : 91700 Ste GENEVIEVE DES BOIS
numéro afc : Non AFCiste, cichlidophile indépendant
Loisirs/emploi : Bricolage - Pêche / Webmaster
Date d'inscription : 13/07/2006

http://www.cichlidamerique.fr

Revenir en haut Aller en bas

3 nouveaux modérateurs nominés aujourd'hui Empty Re: 3 nouveaux modérateurs nominés aujourd'hui

Message  Invité Lun 29 Mai 2017, 11:22

richard55 a écrit:

Au boulot maintenant  😜😜😜😜

Et bien moi je commence par 1 semaine de vacances lol!
Bon, déplacement pro en fait, je sais pas encore si j'aurais du WIFI pour venir ambiancer un peu Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 nouveaux modérateurs nominés aujourd'hui Empty Re: 3 nouveaux modérateurs nominés aujourd'hui

Message  Flatfish Lun 29 Mai 2017, 11:23

Félicitations à vous !!!! Et bienvenue dans l'équipe !!!
Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 9837
Age : 49
Localisation : 77
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

3 nouveaux modérateurs nominés aujourd'hui Empty Re: 3 nouveaux modérateurs nominés aujourd'hui

Message  dp13 Lun 29 Mai 2017, 11:36

Bonjour , félicitations ...
bravo pour votre nomination et bon courage.
dp13
dp13
passionné

Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 48
Localisation : fos sur mer 13
numéro afc : 0918.13
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

3 nouveaux modérateurs nominés aujourd'hui Empty Modérateur

Message  sinath Lun 29 Mai 2017, 13:41

y'a combien de modérateur en tout?entre les nouveaux et les anciens.
sinath
sinath
passionné

Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 45
Localisation : courcouronnes 91080
Loisirs/emploi : aquariophile halterophilie musculation
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

3 nouveaux modérateurs nominés aujourd'hui Empty Re: 3 nouveaux modérateurs nominés aujourd'hui

Message  richard55 Lun 29 Mai 2017, 13:49

sinath a écrit:y'a combien de modérateur en tout?entre les nouveaux et les anciens.

3624 modérateurs 😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Eu pierre, tu n avais pas parlé d un nouvel administrateur pour t épaulé aussi 😞😞😞😞
richard55
richard55
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6475
Age : 59
Localisation : Sommedieue
numéro afc : 1226.55
Loisirs/emploi : Chef de chantier charpentes métalliques + membre de l'Aquario club de Thierville
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

3 nouveaux modérateurs nominés aujourd'hui Empty Re: 3 nouveaux modérateurs nominés aujourd'hui

Message  pifaumage Lun 29 Mai 2017, 14:15

richard55 a écrit:
sinath a écrit:y'a combien de modérateur en tout?entre les nouveaux et les anciens.

3624 modérateurs  😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Eu Pierre, tu n avais pas parlé d un nouvel administrateur pour t'épauler  aussi 😞😞😞😞    

Démystifions le rôle du modérateur !
Cela consiste en quelques actes techniques permettant de :
- supprimer un sujet,
- déplacer un sujet,
- verrouiller un sujet,
- diviser un sujet,
- fusionner des sujets.
Ces 5 actes résument les possibilités d'administration des "modérateurs" auxquelles il faut ajouter la possibilité d’accéder à la partie "FORUM EQUIPE MODÉRATION".
Cela représente peu de choses et c'est pourquoi, je considère qu’être modérateur est être avant un animateur. Et pour être animateur, il n'y a nul besoin d’être modérateur.
En revanche , les prérogatives de l'Administrateurs sont bien plus vastes et ouvrent le droit à une multitude de menus permettant de paramétrer le forum et tout son fonctionnement.

Pour revenir à ce que disait notre ami meusien, j'ai prévu de prendre un nouvel Admin en renfort en la personne du Viking qui devra alors me porter allégeance, loyauté et fidélité ! 3 nouveaux modérateurs nominés aujourd'hui 152874
...à l'issue, il sera adoubé ! lol!
3 nouveaux modérateurs nominés aujourd'hui Images?q=tbn:ANd9GcQs_qUf2UDZ0MShGu2cifdbA88Kjwd0zCZz8JCde0HbAh1EQgQJ8w

Pour faire simple, je n'ai eu que peu de temps à consacrer au forum depuis Villebon (aucun rapport avec ce qui s'est passé) et je m'occuperai du Viking des que possible.


Dernière édition par pifaumage le Lun 29 Mai 2017, 14:27, édité 1 fois
pifaumage
pifaumage
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 8308
Age : 61
Localisation : 91700 Ste GENEVIEVE DES BOIS
numéro afc : Non AFCiste, cichlidophile indépendant
Loisirs/emploi : Bricolage - Pêche / Webmaster
Date d'inscription : 13/07/2006

http://www.cichlidamerique.fr

Revenir en haut Aller en bas

3 nouveaux modérateurs nominés aujourd'hui Empty Re: 3 nouveaux modérateurs nominés aujourd'hui

Message  sinath Lun 29 Mai 2017, 14:19

richard55 a écrit:
sinath a écrit:y'a combien de modérateur en tout?entre les nouveaux et les anciens.

3624 modérateurs  😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Eu pierre, tu n avais pas parlé d un nouvel administrateur  pour t épaulé  aussi 😞😞😞😞    
3 nouveaux modérateurs nominés aujourd'hui 152874 ah bon c'est tout il l'en faut plus pour le forum 3 nouveaux modérateurs nominés aujourd'hui 152874
sinath
sinath
passionné

Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 45
Localisation : courcouronnes 91080
Loisirs/emploi : aquariophile halterophilie musculation
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

3 nouveaux modérateurs nominés aujourd'hui Empty Re: 3 nouveaux modérateurs nominés aujourd'hui

Message  sinath Lun 29 Mai 2017, 14:29

pifaumage a écrit:
richard55 a écrit:
sinath a écrit:y'a combien de modérateur en tout?entre les nouveaux et les anciens.

3624 modérateurs  😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Eu Pierre, tu n avais pas parlé d un nouvel administrateur pour t'épauler  aussi 😞😞😞😞    

Démystifions le rôle du modérateur !
Cela consiste en quelques actes techniques permettant de :
- supprimer un sujet,
- déplacer un sujet,
- verrouiller un sujet,
- diviser un sujet,
- fusionner des sujets.
Ces 5 actes résument les possibilités d'administration des "modérateurs" auxquelles il faut ajouter la possibilité d’accéder à la partie "FORUM EQUIPE MODÉRATION".
Cela représente peu de choses et c'est pourquoi, je considère qu’être modérateur est être avant un animateur. Et pour être animateur, il n'y a nul besoin d’être modérateur.
En revanche , les prérogatives de l'Administrateurs sont bien plus vastes et ouvrent le droit à une multitude de menus permettant de paramétrer le forum et tout son fonctionnement.

Pour revenir à ce que disait notre ami meusien, j'ai prévu de prendre un nouvel Admin en renfort en la personne du Viking qui devra alors me porter allégeance, loyauté et fidélité ! 3 nouveaux modérateurs nominés aujourd'hui 152874
...à l'issue, il sera adoubé ! lol!
3 nouveaux modérateurs nominés aujourd'hui Images?q=tbn:ANd9GcQs_qUf2UDZ0MShGu2cifdbA88Kjwd0zCZz8JCde0HbAh1EQgQJ8w

Pour faire simple, je n'ai eu que peu de temps à consacre au forum depuis Villebon (aucun rapport avec ce qui s'est passé) et je m'occuperai du Viking des que possible.
pierre tu es en plein préparation ou travaux de ton bac de 2400 litre ?ou comme nous pris par le temps par d'autre occupation et priorité.
sinath
sinath
passionné

Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 45
Localisation : courcouronnes 91080
Loisirs/emploi : aquariophile halterophilie musculation
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

3 nouveaux modérateurs nominés aujourd'hui Empty Re: 3 nouveaux modérateurs nominés aujourd'hui

Message  richard55 Lun 29 Mai 2017, 14:46

Le viking ! !!!!!!😲😲😲 fait gaffe pierre ,tu vas lui demander de te prêter allégeance, et hop il te poignardera dans le dos .regarde l histoire de ce peuple dans les livres 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
richard55
richard55
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6475
Age : 59
Localisation : Sommedieue
numéro afc : 1226.55
Loisirs/emploi : Chef de chantier charpentes métalliques + membre de l'Aquario club de Thierville
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

3 nouveaux modérateurs nominés aujourd'hui Empty Re: 3 nouveaux modérateurs nominés aujourd'hui

Message  pifaumage Lun 29 Mai 2017, 15:22

richard55 a écrit:Le viking ! !!!!!!😲😲😲         fait gaffe  pierre ,tu vas lui demander de te prêter allégeance, et hop il te poignardera dans le dos .regarde l histoire de ce peuple dans les livres 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Je prends le risque ! 3 nouveaux modérateurs nominés aujourd'hui 152874
pifaumage
pifaumage
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 8308
Age : 61
Localisation : 91700 Ste GENEVIEVE DES BOIS
numéro afc : Non AFCiste, cichlidophile indépendant
Loisirs/emploi : Bricolage - Pêche / Webmaster
Date d'inscription : 13/07/2006

http://www.cichlidamerique.fr

Revenir en haut Aller en bas

3 nouveaux modérateurs nominés aujourd'hui Empty Re: 3 nouveaux modérateurs nominés aujourd'hui

Message  Invité Lun 29 Mai 2017, 21:19

Bonsoir,

En voyant mon pseudo "schtroumpfé" j'ai compris que j'avais été accueilli dans l'équipe d'animation et en remercie les décideurs.
Je ferai de mon mieux pour être utile au forum, avec mes disponibilités et mes connaissances, bien que celles-ci ne soient pas très étendues en ce qui concerne les cichlidés.

J'officierai comme tout animateur/modérateur qui se respecte doit le faire et serai donc hautain, agressif et pompeux! 3 nouveaux modérateurs nominés aujourd'hui 152874

Félicitations aux deux autres nouveaux de l'équipe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 nouveaux modérateurs nominés aujourd'hui Empty Re: 3 nouveaux modérateurs nominés aujourd'hui

Message  Flatfish Lun 29 Mai 2017, 21:31

pifaumage a écrit:
richard55 a écrit:Le viking ! !!!!!!😲😲😲         fait gaffe  pierre ,tu vas lui demander de te prêter allégeance, et hop il te poignardera dans le dos .regarde l histoire de ce peuple dans les livres 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
À
Je prends le risque ! 3 nouveaux modérateurs nominés aujourd'hui 152874
Le risque est faible quand même lol!
Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 9837
Age : 49
Localisation : 77
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

3 nouveaux modérateurs nominés aujourd'hui Empty Re: 3 nouveaux modérateurs nominés aujourd'hui

Message  pifaumage Lun 29 Mai 2017, 22:21

NelsonMuntz a écrit:Bonsoir,

En voyant mon pseudo "schtroumpfé" j'ai compris que j'avais été accueilli dans l'équipe d'animation et en remercie les décideurs.
Je ferai de mon mieux pour être utile au forum, avec mes disponibilités et mes connaissances, bien que celles-ci ne soient pas très étendues en ce qui concerne les cichlidés.

J'officierai comme tout animateur/modérateur qui se respecte doit le faire et serai donc hautain, agressif et pompeux! 3 nouveaux modérateurs nominés aujourd'hui 152874

Félicitations aux deux autres nouveaux de l'équipe.

Sois tout ce que tu veux tant que tu animes, tant que tu as de l’humour et tant que tu continueras à nous faire rêver avec de belles images et expériences.
Je n'en demande pas plus ! Very Happy
pifaumage
pifaumage
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 8308
Age : 61
Localisation : 91700 Ste GENEVIEVE DES BOIS
numéro afc : Non AFCiste, cichlidophile indépendant
Loisirs/emploi : Bricolage - Pêche / Webmaster
Date d'inscription : 13/07/2006

http://www.cichlidamerique.fr

Revenir en haut Aller en bas

3 nouveaux modérateurs nominés aujourd'hui Empty Re: 3 nouveaux modérateurs nominés aujourd'hui

Message  Invité Lun 29 Mai 2017, 23:43

Bonsoir et merci Very Happy

Comme je l'ai dit à Pierre, je vais voir ce que ça donne car pas facile de tout conjuguer en même temps.
Je tacherai donc de faire de mon mieux pour ... inculquer un peu de discipline sur ce forum, non d'une pipe en bois Exclamation ... 3 nouveaux modérateurs nominés aujourd'hui 152874

Ça commence à faire une belle équipe Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 nouveaux modérateurs nominés aujourd'hui Empty Re: 3 nouveaux modérateurs nominés aujourd'hui

Message  Invité Mar 30 Mai 2017, 11:02

Bienvenue à tous les trois, et on se retrouve au bar , cela s'arrose Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 nouveaux modérateurs nominés aujourd'hui Empty Re: 3 nouveaux modérateurs nominés aujourd'hui

Message  ChristopheS Mer 31 Mai 2017, 14:58

Félicitation à la nouvelle brochettes Smile
Christophe
ChristopheS
ChristopheS
alevin

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 47
Localisation : Verdun (55)
numéro afc : 0110-55
Loisirs/emploi : Intermittant du spéctacle
Date d'inscription : 28/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

3 nouveaux modérateurs nominés aujourd'hui Empty Re: 3 nouveaux modérateurs nominés aujourd'hui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum