Commande/livraison Aquamoder le 7 juillet
4 participants
Page 1 sur 1
Commande/livraison Aquamoder le 7 juillet
Bonsoir à tous,
Ce sujet pour une proposition.
J'ai un rdv professionnel sur Metz le vendredi 7 juillet, sauf contre-ordre. Je songe à partir très tôt le matin et à faire un détour de 450km pour passer chez Aquamoder chercher des poissons. Si cela intéresse certains d'entre-vous, je peux livrer sur le chemin du retour Metz-Besançon mais il faudra me rejoindre sur le trajet et ne pas être en retard car je n'ai pas le temps de m'attarder ; je dois être de retour à mon domicile pour 21h alors que je décollerai de Metz vers 16h30-17h. Cela peut notamment intéresser des personnes des départements 57, 55, 54, 88, 52.
Je retrouve le même jour un ami qui vient de région parisienne et qui accepte de livrer sur le trajet Metz-Coulommiers mais il faudra le rejoindre également, en fin d'après-midi /début de soirée, sur l'autoroute.
Procédure :
- me contacter en MP en manifestant votre intérêt.
- me faire parvenir la liste de ce que vous cherchez ou des genres de poissons qui vous intéressent.
- je gère avec Aquamoder et vous réponds au sujet de la disponibilité et du prix de la commande.
- en cas d'accord, je fais un paiement global à Aquamoder quand je récupère et vous me payez moi quand je vous livre.
Pour que les choses se fassent correctement, il faut me contacter le 30 juin au plus tard et le plus tôt possible est le mieux pour la dispo des poissons.
Je vous demande de me contacter uniquement si votre intérêt est réel. Je fais cela pour rendre service, je n'ai rien à y gagner, et ne veux pas perdre du temps à écrire des séries de mails si ce n'est que pour de la curiosité... Ne le prenez pas mal, je veux juste être efficace.
Bonne fin de soirée
Ce sujet pour une proposition.
J'ai un rdv professionnel sur Metz le vendredi 7 juillet, sauf contre-ordre. Je songe à partir très tôt le matin et à faire un détour de 450km pour passer chez Aquamoder chercher des poissons. Si cela intéresse certains d'entre-vous, je peux livrer sur le chemin du retour Metz-Besançon mais il faudra me rejoindre sur le trajet et ne pas être en retard car je n'ai pas le temps de m'attarder ; je dois être de retour à mon domicile pour 21h alors que je décollerai de Metz vers 16h30-17h. Cela peut notamment intéresser des personnes des départements 57, 55, 54, 88, 52.
Je retrouve le même jour un ami qui vient de région parisienne et qui accepte de livrer sur le trajet Metz-Coulommiers mais il faudra le rejoindre également, en fin d'après-midi /début de soirée, sur l'autoroute.
Procédure :
- me contacter en MP en manifestant votre intérêt.
- me faire parvenir la liste de ce que vous cherchez ou des genres de poissons qui vous intéressent.
- je gère avec Aquamoder et vous réponds au sujet de la disponibilité et du prix de la commande.
- en cas d'accord, je fais un paiement global à Aquamoder quand je récupère et vous me payez moi quand je vous livre.
Pour que les choses se fassent correctement, il faut me contacter le 30 juin au plus tard et le plus tôt possible est le mieux pour la dispo des poissons.
Je vous demande de me contacter uniquement si votre intérêt est réel. Je fais cela pour rendre service, je n'ai rien à y gagner, et ne veux pas perdre du temps à écrire des séries de mails si ce n'est que pour de la curiosité... Ne le prenez pas mal, je veux juste être efficace.
Bonne fin de soirée
Invité- Invité
Re: Commande/livraison Aquamoder le 7 juillet
Bonjour David.
Merci et bravo pour cette demarche!!!!
Merci et bravo pour cette demarche!!!!
Flatfish- Animateur de 1ère classe
-
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Salut Eric,
Je sais pertinemment que ce genre de démarche ne mobilise pas les foules Je propose au cas où quelques personnes seraient vraiment intéressées par une commande.
Ce sera peut-être le mercredi 5, j'attends confirmation pour valider définitivement. Et si d'ici quelques jours il n'y a rien ou trop peu, le 26 mettons, et bien j'annule.
Bonne journée.
Je sais pertinemment que ce genre de démarche ne mobilise pas les foules Je propose au cas où quelques personnes seraient vraiment intéressées par une commande.
Ce sera peut-être le mercredi 5, j'attends confirmation pour valider définitivement. Et si d'ici quelques jours il n'y a rien ou trop peu, le 26 mettons, et bien j'annule.
Bonne journée.
Dernière édition par NelsonMuntz le Mar 20 Juin 2017, 12:55, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonjour David,
Je décline cette offre mais te félicite et te remercie de nous la partager. Ceci dit, la curiosité l'emportant, je suivrais cette affaire avec intérêt.
Je décline cette offre mais te félicite et te remercie de nous la partager. Ceci dit, la curiosité l'emportant, je suivrais cette affaire avec intérêt.
Bonjour,
Les poissons seront livrables le 5 juillet (mercredi) sur mon trajet retour et en région parisienne (est).
Pour les éventuels intéressés, Aquamoder a des altum d'élevage de 10-11cm de hauteur dispo et des discus Piwowarski.
Je rappelle que les commandes doivent me parvenir avant demain soir pour avoir ensuite un devis rapidement et valider.
Bonne journée.
Les poissons seront livrables le 5 juillet (mercredi) sur mon trajet retour et en région parisienne (est).
Pour les éventuels intéressés, Aquamoder a des altum d'élevage de 10-11cm de hauteur dispo et des discus Piwowarski.
Je rappelle que les commandes doivent me parvenir avant demain soir pour avoir ensuite un devis rapidement et valider.
Bonne journée.
Invité- Invité
Mon petit doigts me dis que des poissons arrivent par ici
superJF- malade
-
superJF a écrit:Mon petit doigts me dis que des poissons arrivent par ici
Tu as une commande en cours. Devis reçu?
Invité- Invité
Oui désolé j'avais pas vu ton post
J'ai contacté Dieu en direct
Enfin presque puisqu'il pêche
Il me manque qu'un prix et le reste est validé
superJF- malade
-
NelsonMuntz a écrit: altum d'élevage de 10-11cm
Sa sa me tente dès que les finances me le permette
Si tu as une photo juste pour le plaisir je suis preneur
superJF- malade
-
superJF a écrit:NelsonMuntz a écrit: altum d'élevage de 10-11cm
Sa sa me tente dès que les finances me le permette
Si tu as une photo juste pour le plaisir je suis preneur
Attends 2 mois il aura surement du sauvage (cf. les miens)
Invité- Invité
superJF a écrit:Oui désolé j'avais pas vu ton post
J'ai su. Ah la pêche.... Si c'était une drogue je crois que Serge friserait l'overdose!
Invité- Invité
goug1805 a écrit:
Attends 2 mois il aura surement du sauvage (cf. les miens)
Je serais pas contre une repro
Alors pourquoi pas du "non" sauvage
Simon tu veux être mon ami
superJF- malade
-
S'ils viennent de chez Forkel alors c'est du bon
Invité- Invité
Merci pour cette video, il est ou en Allemagne cet éleveur?
zeby- passionné
-
Loin ! En gros entre Leipzig et Nuremberg.
Son site pour baver : http://www.skalarezucht.de/
Invité- Invité
goug1805 a écrit:Loin ! En gros entre Leipzig et Nuremberg.
Merci Goug
zeby- passionné
-
goug1805 a écrit:Loin ! En gros entre Leipzig et Nuremberg.
Quand on aime, peu importent les kilomètres! Bon, pour un Breton, un Gascon ou un Corse, je ne dis pas...
Invité- Invité
Oui mais Serge est plus près et avec un peu de patience le temps qu'il trouve ça le fait aussi
En plus, de mémoire, son fils m'avait dit que les vrais Altums d'élevage sont plus chers que les sauvages...
En plus, de mémoire, son fils m'avait dit que les vrais Altums d'élevage sont plus chers que les sauvages...
Invité- Invité
goug1805 a écrit:Oui mais Serge est plus près et avec un peu de patience le temps qu'il trouve ça le fait aussi
C'est clair, autant passer par Aquamoder pour qui veut du sauvage en passant une commande spécifique.
Pour le prix je crois aussi, ce qui est logique d'ailleurs...
Invité- Invité
Oui c'est du gros taf pour faire pousser de beaux poissons, sans compter les moyens nécessaires. Donc ça se paye.
Invité- Invité