Biotodoma wavrini
Page 1 sur 1
Biotodoma wavrini
Après discutions sur Facebook il s'avère que dans mon groupe acheté pour des cupido n'en soit pas. Cette variété qu'on différencie avec le cupido par la tache au milieu du corps, les cupido ont presque cette tache très proche de la nageoire dorsale. Les wavrini ont des reflets plus bleus, les cupido les plus colorés et rougeâtres et le corps le plus potelé.
Là un cupido
Là un cupido
Dernière édition par Séb45 le Dim 15 Oct 2017, 18:39, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Biotodoma wavrini
Je ne connais pas du tout cette espece,trés mignon!Je vais me renseigner !
Invité- Invité
Re: Biotodoma wavrini
C'est pas pour faire une polémique mais pour dire attention nous sommes pas si sûr quand on achète.
J'en ai discuté avec IKTUS j'ai pas eu encore de chance avec lui... réponse :ils sont assez semblables et ce n'est pas toujours facile de les distinguer puis je demande "Si pardon vous avez un lieu de pêche pour Biotodoma wavrini" réponse Non, de toutes façons, pensez vous que les exportateurs le savent ils vraiment ? alors cela va pas être facile pour nous aquariophile si nous ne pouvons être sur de se qu'on achète à des "Pro" ils m'ont été vendu pour des "Biotodoma cupido Pérou" alors qu'on trouve le wavrini au bassin moyen et supérieur du Rio Negro au Brésil et en Colombie de Casiquiare au Brésil et au Venezuela, et le bassin versant de l'Orénoque au Venezuela et en Colombie.
J'en ai discuté avec IKTUS j'ai pas eu encore de chance avec lui... réponse :ils sont assez semblables et ce n'est pas toujours facile de les distinguer puis je demande "Si pardon vous avez un lieu de pêche pour Biotodoma wavrini" réponse Non, de toutes façons, pensez vous que les exportateurs le savent ils vraiment ? alors cela va pas être facile pour nous aquariophile si nous ne pouvons être sur de se qu'on achète à des "Pro" ils m'ont été vendu pour des "Biotodoma cupido Pérou" alors qu'on trouve le wavrini au bassin moyen et supérieur du Rio Negro au Brésil et en Colombie de Casiquiare au Brésil et au Venezuela, et le bassin versant de l'Orénoque au Venezuela et en Colombie.
Invité- Invité