Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Des news...

2 participants

Aller en bas

Des news... Empty Des news...

Message  Invité Jeu 18 Jan 2018, 17:25

Bonjour à tous,
comme vous l'avez remarqué j'ai été depuis pas mal temps absent sur le forum (je suivais en coup de vent de temps en temps sans me connecter Wink ). Une grosse baise de motivation et puis d'autres projets ont vu le jour (gros travaux chez moi et réorganisation de la maison) me laissant beaucoup moins de temps pour m'occuper de mes bacs. Cela me conduis à réduire mon activité aquariophile. Je suis donc en train de me séparer de mon bac principal et donc de mes dovii. C'est évidemment un crève cœur mais je n'ai pas trop le choix et de toute façon c'est la meilleure option et elle est bien réfléchie Des news... 77211
Pour mes dovii j'ai normalement trouvé preneur, une personne qui connait très bien les cichlidés et qui va offrir une piscine à mes pensionnaires. C'était LA condition pour me séparer de mes poissons. Pas question de les laisser à n'importe qui pour qu'ils crèvent dans les mois à venir.
Je vais donc garder semble t'il une batterie avec mes deux couple, motaguensis rio banco et sp la ceiba, a voir pour ces derniers car j'ai quelques petits sp boca del toro qui sont encore en grossissement et que je voudrai si possible mener à terme. Tous mes loricaridés partiront chez mon frère.
Pour mon bac je le vends pour éviter de le stocker et éviter qu'il se dégrade au sec. De toute façon quand je reviendrai, je reviendrai avec plus gros c'est sûr Very Happy
A bientôt.
Eric

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des news... Empty Re: Des news...

Message  richard55 Jeu 18 Jan 2018, 17:35

Salut Éric

Content d avoir de tes nouvelles 😀😀😀. Ça fait chier pour tes dovii 😩😩, mais bon tu a sûrement bien réfléchi avant
Revient nous avec un super projet cheers cheers cheers

A bientôt
richard55
richard55
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6475
Age : 59
Localisation : Sommedieue
numéro afc : 1226.55
Loisirs/emploi : Chef de chantier charpentes métalliques + membre de l'Aquario club de Thierville
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des news... Empty Re: Des news...

Message  Bjl80 Jeu 18 Jan 2018, 18:00

Salut Eric,

Suis tout nouveau sur le fofo, mais te souhaite un bon retour, je sais, c'est toujours un grève coeur de devoir se séparer de ses chouchous, je suis passé par là, il y a pas si longtemps que cela...
Bjl80
Bjl80
oeuf

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 58
Localisation : amiens
Date d'inscription : 17/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Des news... Empty Re: Des news...

Message  Invité Jeu 18 Jan 2018, 20:25

désolé d'apprendre l'arret total ou partiel, mais si tu vends ton bac je pourrais peut etre l'acquerir. n'hesite pas a proposer en MP si tu le souhaite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des news... Empty Re: Des news...

Message  Invité Jeu 18 Jan 2018, 21:02

Mp envoyé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des news... Empty Re: Des news...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum