La fin de cichlidés.com
2 participants
Page 1 sur 1
La fin de cichlidés.com
En voulant me connecter à cc, je viens de voir un petit mot en mettant que c'était la fin de cichlidés.com.
Savez vous ce qui s'est passé sur le forum ?
C'est vraiment triste de voir cela , le premier forum de cichlidés où je me suis inscrit qui disparait, sans parler de la mine d'or d'informations que représentait ce forum....
Une/des mésentente(s) dans l'équipe en serait la cause....
Sur cichlidés d'amérique , nous sommes pas un gros forum ( pour le moment) mais au moins nous sommes zen et j'espère qu'il ne finira jamais comme cc.
Il faut s'unir et discuter dès que les choses commencent à sentir le roussi , ne jamais attendre que les choses se passent jusqu'à ce que ça pète.
Savez vous ce qui s'est passé sur le forum ?
C'est vraiment triste de voir cela , le premier forum de cichlidés où je me suis inscrit qui disparait, sans parler de la mine d'or d'informations que représentait ce forum....
Une/des mésentente(s) dans l'équipe en serait la cause....
Sur cichlidés d'amérique , nous sommes pas un gros forum ( pour le moment) mais au moins nous sommes zen et j'espère qu'il ne finira jamais comme cc.
Il faut s'unir et discuter dès que les choses commencent à sentir le roussi , ne jamais attendre que les choses se passent jusqu'à ce que ça pète.
grignou- malade
-
Re: La fin de cichlidés.com
Salut,
Oui fini pour de bon , à 20h00 comme annoncé sur le site....
Une mine d'or d'infos et de bons moments viennent de s'envoler.......
Merci à Bagadou, et aux autres pour les bons moments passés ensemble...
A+ Stéphane
Oui fini pour de bon , à 20h00 comme annoncé sur le site....
Une mine d'or d'infos et de bons moments viennent de s'envoler.......
Merci à Bagadou, et aux autres pour les bons moments passés ensemble...
A+ Stéphane
Invité- Invité
Oui merci seb pour ce super forum que l'on n'oublira pas.
Dommage que personne n'ait repris les commandes....
Dommage que personne n'ait repris les commandes....
grignou- malade
-
Alors là! Je comprends rien!
Aucunes explications, ils nous laissent comme ça!
Enfin bref, c'est peut être l'occasion de récupérer des passionnés qui n'osaient pas s'inscrire.
En tout cas ici, une bonne ambiance règne avec des passionnés dignes de ce nom.
Aucunes explications, ils nous laissent comme ça!
Enfin bref, c'est peut être l'occasion de récupérer des passionnés qui n'osaient pas s'inscrire.
En tout cas ici, une bonne ambiance règne avec des passionnés dignes de ce nom.
Invité- Invité
si c'est pour récupérer les chieurs , non merci , ensuite cc tournait beaucoup ces derniers temps grace aux cichlidés africains, la partie amérique est bien calme depuis un moment..., donc je ne sais pas si cela nous apportera plus de membres, en tout cas c'est cichlidsforum qui doit etre content.
J'éssairai de faire un peu de pub lors des prochaines manifestations du groupe américa en mai mai à St avold, ça, ça ne peut que nous être bénéfique.
J'éssairai de faire un peu de pub lors des prochaines manifestations du groupe américa en mai mai à St avold, ça, ça ne peut que nous être bénéfique.
grignou- malade
-
Ca fais plusieurs semaines qui ça sentait pas bon. C'est triste de voir un forum de cet ampleur fermer ces portes.
Un grand coup de chapeau aux admin et modos qui ont fait tourner ce forum pendant tant d'année en tout cas !!!
Un grand coup de chapeau aux admin et modos qui ont fait tourner ce forum pendant tant d'année en tout cas !!!
Oxygene- malade
-
Loisirs/emploi : Aquariophilie (Cichlidae), Terrariophilie (Agamidae), Foot, Cinéma
oui c est vrai qu il y avait pas mal d infos sur cichlide.com, pas mal de malawi et tanga l amerique pas trop, le souci c est qu il y avait pas mal de chieurs aussi.....
dommage
dommage
Invité- Invité
Oui quel dommage de perdre un forum comme ça sans explication, même petite et pourquoi ne pas avoir fait un appel a repreneur?!
Invité- Invité
Le forum reste dispo en lecture simple
Oxygene- malade
-
Loisirs/emploi : Aquariophilie (Cichlidae), Terrariophilie (Agamidae), Foot, Cinéma
le forum reste en lecture simple, mais pour combien de temps ? pas une éternité à mon avis...
grignou- malade
-