Bienvenu chez moi
4 participants
Page 1 sur 1
Bienvenu chez moi
Bonjour, voici ma récente acquisition L120 x l 50 x h 60 soit 360l brut éclairé par 70w hqi et deux T5 24w. Filtration décante externe dans le meuble. En eau depuis trois semaines.
et le 100l qui héberge mon couple d'Ellioti en attendant que l'autre bac soit prêt. Le tasseau sert de presse pour éviter une fuite (je réparerai un de ces 4)
et le 100l qui héberge mon couple d'Ellioti en attendant que l'autre bac soit prêt. Le tasseau sert de presse pour éviter une fuite (je réparerai un de ces 4)
Invité- Invité
Re: Bienvenu chez moi
Bien joli ces bacs 😉
richard55- Admin
-
numéro afc : 1226.55
Loisirs/emploi : Chef de chantier charpentes métalliques + membre de l'Aquario club de Thierville
Merci les gars, vous nous en mettez plein la vue avec vos magnifiques bacs plantés
Merci les gars, vous nous en mettez plein la vue avec vos magnifiques bacs plantés
merci, l'agencement et la deco sont un vrai casse tête pour moi... En ce moment je change d'avis tout les 1/4 d'heures.
J'ai mis a tremper quelques branches depuis une quinzaine de jours j'attend encore un peu pour essayer dans le bac.
J'ai mis a tremper quelques branches depuis une quinzaine de jours j'attend encore un peu pour essayer dans le bac.
Invité- Invité
La deco du 340 est top, j’adhère !
gouesnousien- passionné
-
numéro afc : 0453.62
Loisirs/emploi : Natation, promenade
Très sympa le décors, j'aime la bien celui de la première photo
Moliwe- passionné
numéro afc : 1425.64
Page 1 sur 1