Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[recherche] Crypto.Sajica et H.multispinosa de bonne souche

3 participants

Aller en bas

[recherche]  Crypto.Sajica et H.multispinosa de bonne souche Empty [recherche] Crypto.Sajica et H.multispinosa de bonne souche

Message  Invité Jeu 13 Sep 2018, 11:30

Bonjour, quelqu'un saurait il où trouver une belle souche de cryptoheros sajica  et de herotilapia multispinosa ?
J'habite dans le Loiret et fréquente beaucoup la région parisienne .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[recherche]  Crypto.Sajica et H.multispinosa de bonne souche Empty Re: [recherche] Crypto.Sajica et H.multispinosa de bonne souche

Message  crypto Jeu 13 Sep 2018, 15:53

Finalement tu prends les deux!!!

crypto
passionné

Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 51
Localisation : puy de dôme
numéro afc : 1415/63
Loisirs/emploi : Aquario/pêche
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[recherche]  Crypto.Sajica et H.multispinosa de bonne souche Empty Re: [recherche] Crypto.Sajica et H.multispinosa de bonne souche

Message  Invité Jeu 13 Sep 2018, 17:55

Il y a méprise ! Very Happy Je ne voulais pas poser deux fois la question, je cherche un couple sajica ou un couple multispinosa. Ou les deux, je m'explique. Les hellioti sont actuellement dans un 100l. Une fois qu'ils auront déménagé dans le 360 avec le nouveau couple, (sajica ou multispinosa) je logerai le troisième couple seul dans le 100l avec un ou deux ancistrus. Je pense plutôt au sajica dans le 100l.
D'ailleurs vaut-il mieux que les deux couples aménagent en même temps dans le 360 ? Ou je peux y introduire les thorichthys sans attendre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[recherche]  Crypto.Sajica et H.multispinosa de bonne souche Empty Re: [recherche] Crypto.Sajica et H.multispinosa de bonne souche

Message  richard55 Jeu 13 Sep 2018, 17:59

La je comprends mieux aussi ,surtout pour que tu n ai pas de problème dans le 360 l 😉
richard55
richard55
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6475
Age : 59
Localisation : Sommedieue
numéro afc : 1226.55
Loisirs/emploi : Chef de chantier charpentes métalliques + membre de l'Aquario club de Thierville
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[recherche]  Crypto.Sajica et H.multispinosa de bonne souche Empty Re: [recherche] Crypto.Sajica et H.multispinosa de bonne souche

Message  crypto Ven 14 Sep 2018, 09:44

Ok pour moi je pense que les sajica seront plus à l'aise dans le 360l et les herotilapia dans le 100l même si ce volume est un peu juste pour ces poissons.
Cela permettra d'avoir quelques plantes dans le 360l (compliqué avec herotilapia).
Il vaudrait mieux mettre les poissons du 360l tous à la fois cela permettra une installation plus aisée pour chacun, possibilité aussi de mettre le couple de Thorichthys en premier et lors de l'arrivée des nouveaux chambouler le décor(sauf si repro en cours).Sur un bac de 120cm bien faire des cachettes de chaque côté et une zone libre ou démarcation (racine haute) au centre c'est plus facile de déterminer des territoires.
A+

crypto
passionné

Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 51
Localisation : puy de dôme
numéro afc : 1415/63
Loisirs/emploi : Aquario/pêche
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[recherche]  Crypto.Sajica et H.multispinosa de bonne souche Empty bac

Message  sinath Ven 14 Sep 2018, 14:03

les mettre en meme temps permet que chacun trouve ses marque par la suite aura son petit territoire ,les nouveaux venus se font toujours chahuter par les plus anciens mettre beaucoup de cachette et tout se passera bien .
sinath
sinath
passionné

Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 45
Localisation : courcouronnes 91080
Loisirs/emploi : aquariophile halterophilie musculation
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[recherche]  Crypto.Sajica et H.multispinosa de bonne souche Empty Re: [recherche] Crypto.Sajica et H.multispinosa de bonne souche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum