condensation thermochauffage
3 participants
Page 1 sur 1
condensation thermochauffage
Salut a tous
Je me demandais si sa pose problème qu' il y ait un peu de condensation dans mes thermo-chauffages EHEIM 300 W
J'ai vu sur le net que ça arrive sur ce modèle ils ont 4 ans
Je me demandais si sa pose problème qu' il y ait un peu de condensation dans mes thermo-chauffages EHEIM 300 W
J'ai vu sur le net que ça arrive sur ce modèle ils ont 4 ans
fracto- passionné
-
Loisirs/emploi : ouvrier batiment
Re: condensation thermochauffage
Bonjour,
J'ai constaté le même problème sur d'autres thermoplongeurs : Je dirais que tant que les éléments électriques ne baignent pas dans l'eau à l'intérieur du tube en Pyrex => Tout va bien !
Cependant, une ambiance d'humidité n'est pas bonne pour un équipement électrique !
Essaie de faire jouer la garantie là où tu as acheté ce type d'équipement : ce n'est pas normal pour un appareil qui doit être immergé dans l'eau et, en plus, je dirai que c'est dangereux !
Normalement ces équipements sont pourvus d'une norme d'étanchéité : Il doit y avoir moyen de faire jouer la garantie même si la date est dépassée !
J'ai constaté le même problème sur d'autres thermoplongeurs : Je dirais que tant que les éléments électriques ne baignent pas dans l'eau à l'intérieur du tube en Pyrex => Tout va bien !
Cependant, une ambiance d'humidité n'est pas bonne pour un équipement électrique !
Essaie de faire jouer la garantie là où tu as acheté ce type d'équipement : ce n'est pas normal pour un appareil qui doit être immergé dans l'eau et, en plus, je dirai que c'est dangereux !
Normalement ces équipements sont pourvus d'une norme d'étanchéité : Il doit y avoir moyen de faire jouer la garantie même si la date est dépassée !
Salut , merci de lta reponse ,je vais voir mais la garantie es fini et je n es plus les ticket comme c es apparament un défault de c chauffage a voir
comme tu dit du moment qu il n y a pas d eau plus bas
comme tu dit du moment qu il n y a pas d eau plus bas
fracto- passionné
-
Loisirs/emploi : ouvrier batiment
C est presque normal de en avoir,faut pas t affoler
richard55- Admin
-
numéro afc : 1226.55
Loisirs/emploi : Chef de chantier charpentes métalliques + membre de l'Aquario club de Thierville
Page 1 sur 1