Et un nouveau de +
2 participants
Page 1 sur 1
Et un nouveau de +
Papa de 36 ans habitant chatillon le duc,passioné par l'aquario depuis +de25 ans,menbre de aca de besancon depuis 4 ans.
Un nouveau bac de 600 litres en americain
Un 360 lites en malawi, peuplé en melano ,labeo, speudo et un trio de polypterus.
Un 220 litres en americain et 120 litres.
Un 100 et 60 litres pour repro
Et depuis 2 semaines un 600 litres en preparation,actuellement montage du meuble en tube carré.
Pour voir de belles photod de mes passions allez faire un toursur mon blog myspace.com/ombre25000
A+ yann
Un nouveau bac de 600 litres en americain
Un 360 lites en malawi, peuplé en melano ,labeo, speudo et un trio de polypterus.
Un 220 litres en americain et 120 litres.
Un 100 et 60 litres pour repro
Et depuis 2 semaines un 600 litres en preparation,actuellement montage du meuble en tube carré.
Pour voir de belles photod de mes passions allez faire un toursur mon blog myspace.com/ombre25000
A+ yann
Invité- Invité
Re: Et un nouveau de +
Bienvenue parmsi nous homme de l'ombre
Oxygene- malade
-
Loisirs/emploi : Aquariophilie (Cichlidae), Terrariophilie (Agamidae), Foot, Cinéma
Salut et bienvenue à toi,
Un nouveau de plus c'est également une experience et des connaissances supplementaires pour le site
A+ Stéphane
Un nouveau de plus c'est également une experience et des connaissances supplementaires pour le site
A+ Stéphane
Invité- Invité
Bienvenue ombre25000, oui un de plus comme tu dis , cela est toujours agréable de voir qu'il y a des aquariophiles qui ne laissent pas tomber leur passion malgrès les aléas de la vie.
Besançon, c'est plutot sympas pour trouver des cichlidés, il me semble qu'il y a une bourse dans peu de temps d'ailleur, ou bien est-elle passée ? je ne sais plus, il faudrait que je me renseigne.
Content d'avoir un passionné en plus qui rejoins notre petite bande !
Au plaisir.
Fabrice.
Besançon, c'est plutot sympas pour trouver des cichlidés, il me semble qu'il y a une bourse dans peu de temps d'ailleur, ou bien est-elle passée ? je ne sais plus, il faudrait que je me renseigne.
Content d'avoir un passionné en plus qui rejoins notre petite bande !
Au plaisir.
Fabrice.
grignou- malade
-
merçi a toi ;aquariophile jurassien sympa ta racine ds le 3500.
A+ yann
A+ yann
Invité- Invité
Page 1 sur 1