Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Documentaire H. minckleyi

Aller en bas

Documentaire H. minckleyi Empty Documentaire H. minckleyi

Message  Invité Ven 31 Mar 2006, 03:24

Bon dans google, 'minckleyi' c'est mon mot favorit. Et je suis tombé sur le site de l'AFC ou je trouve:(je cite)

"Télévision :

Deux docus intéressants sur Odyssée (et oui, j'avais le câble avant de déménager, maintenant je n'ai même plus le temps de regarder la télé) : le premier sur les Piranha en Avril et le deuxième sur Herichtys minckleyi en Mai. On y découvre tout ce qui vient bouleverser en ce moment la systématique : la forme de la bouche, du corps, de la mâchoire et des dents varient au sein d'une même espèce ! On attend des études ADN pour en savoir plus car nommer une espèce aujourd'hui devient plus qu'hazardeux. Samedi 12 Août à 13h45 est passé sur FR2 un docu expliquant comment on réalisait des études d'ADN. Vu le matériel nécessaire et l'investissement en temps, on comprends mieux, qu'à part pour une thèse, nos poissons n'intéressent personne.

Ca doit dater de l'année 2000 Bulletin de liaison du groupe America n°11.
http://www.francecichlid.com/pages/America/numero11.htm


Ca fait déja longtemps je sais, mais bon on sait jamais. Quelq'un à ce documentaire ou sait comment je pourrait le trouver?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum