Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Cryptoheros cutteri (Lago Yojoa)

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cryptoheros cutteri (Lago Yojoa) - Page 2 Empty Re: Cryptoheros cutteri (Lago Yojoa)

Message  crypto Mer 07 Sep 2016, 17:04

J'ai un très beau couple (+ 1 mâle) issus de poissons achetés à Alain il ya quelques années, si tu le veux il est à toi la problématique majeure sera comme d'habitude le transport.

A+

crypto
passionné

Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 51
Localisation : puy de dôme
numéro afc : 1415/63
Loisirs/emploi : Aquario/pêche
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cryptoheros cutteri (Lago Yojoa) - Page 2 Empty Re: Cryptoheros cutteri (Lago Yojoa)

Message  Invité Mer 07 Sep 2016, 17:39

merci de ta proposition, tu vas sur une manifestation prochainement?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cryptoheros cutteri (Lago Yojoa) - Page 2 Empty Re: Cryptoheros cutteri (Lago Yojoa)

Message  Invité Mer 07 Sep 2016, 17:53

Uaru a écrit:Si tu en as, je t'en prendrais bien en récupérant la batterie

Malheureusement, ce petit poisson a disparu de mes élevages car il m'a toujours fallu faire des choix. Et le recentrage vers les Thorichthys l'a été au détriment de toute forme de Cryptoheros.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cryptoheros cutteri (Lago Yojoa) - Page 2 Empty Re: Cryptoheros cutteri (Lago Yojoa)

Message  Invité Mer 07 Sep 2016, 21:18

ok, merci Alain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cryptoheros cutteri (Lago Yojoa) - Page 2 Empty Re: Cryptoheros cutteri (Lago Yojoa)

Message  crypto Ven 23 Sep 2016, 11:18

Non désolé je ne bouge pas beaucoup ces temps ci le suivi de la construction de la maison me prend le peu de temps libre.

Si tu connais quelqu'un qui passe par l'Auvergne dans les prochaines semaines fais moi signe nous essaierons de te rapatrier les poissons.

Ici ces ont des espèces quasi impossible à caser, le dernier couple est parti chez un aquariophile local qui possédait un " grand" aquarium de 260l, mais qui après plus amples discussions avait de ce volume un couple d'aequidens rivulatus, des nigros et des thorichthys maculipinis Cryptoheros cutteri (Lago Yojoa) - Page 2 77211

A+


crypto
passionné

Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 51
Localisation : puy de dôme
numéro afc : 1415/63
Loisirs/emploi : Aquario/pêche
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cryptoheros cutteri (Lago Yojoa) - Page 2 Empty Re: Cryptoheros cutteri (Lago Yojoa)

Message  Invité Dim 25 Sep 2016, 08:43

Pas de possibilités pour l'instant, je le crains Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cryptoheros cutteri (Lago Yojoa) - Page 2 Empty Re: Cryptoheros cutteri (Lago Yojoa)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum