Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Webcam Live - Alevins Parachromis Dovii - Jour 2

Aller en bas

Webcam Live - Alevins Parachromis Dovii - Jour 2 Empty Webcam Live - Alevins Parachromis Dovii - Jour 2

Message  Invité Jeu 30 Juil 2009, 04:02

Mon couple de Parachromis Dovii a pondu. Ils n'ont pas eu une ponte extraordinaire en fait de quantité (cette femelle en a déjà pondu au moins 4 fois plus), mais je vais tout de même les élever. Le couple est dans un bac de 473 litres.
Vous pouvez les voir en direct sur la webcam #1 à l'adresse suivante : http://cichlide.hobby-site.com:6002/home.html
Le mâle mesure 25 cm et la femelle 17 cm
Les webcams sont ouvetres de 14h00 à 00h00, heure du Québec (GMT -5 heures)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Webcam Live - Alevins Parachromis Dovii - Jour 2 Empty Re: Webcam Live - Alevins Parachromis Dovii - Jour 2

Message  Invité Dim 02 Aoû 2009, 22:19

Les jeunes Parachromis Dovii en sont à leur première journée de nage libre. Ils sont très visibles sur la webcam #1. Toujours un beau spectacle que de voir tous ces jeunes poissons nager tous ensemble

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Webcam Live - Alevins Parachromis Dovii - Jour 2 Empty Re: Webcam Live - Alevins Parachromis Dovii - Jour 2

Message  Invité Lun 10 Aoû 2009, 02:37

Les petits Dovii nagent depuis une semaine, Il y en a partout dans l'aquarium :-)
Même si ce ne fut pas une très grosse ponte, le taux de mortalité semble très faible
http://cichlide.hobby-site.com:6002/home.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Webcam Live - Alevins Parachromis Dovii - Jour 2 Empty Re: Webcam Live - Alevins Parachromis Dovii - Jour 2

Message  Invité Lun 10 Aoû 2009, 19:00

Salut !
Super pour tes Dovii, je n'ai pas réussi à les voir avec ta ouebcam, décalage horaire oblige...
Mais bravo quand même Very Happy

Lolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Webcam Live - Alevins Parachromis Dovii - Jour 2 Empty Après quatre semaines complètes de nage

Message  Invité Jeu 27 Aoû 2009, 08:05

Les voici après quatre semaines complètes de nage libre
Ils ont été filmés dans la pénombre. Seulement un tube T5 de 61 cm éclairait le bac de 152 cm de largeur, ce qui leur fait très peu de lumière
Les jeunes ont été nourris depuis le début avec des "Decapsulated Brine Shrimps" à raison de deux ou trois repas par jour. À partir de cette semaine, je vais commencer à varier quelque peu leur nourriture. Ils vont commencer à manger des produits congelés, de la nourriture en flocons, et aussi du Spectrum Grow, tout en continuant à manger des "Decapsulated Brine Shrimps".
Le couple s'entend à merveille. Pas la moindre petite attaque de la part du mâle envers sa femelle. C'était en fait de cette façon qu'il agissait en bac communautaire, mais j'avais une crainte que seul dans un bac avec sa femelle, il décharge son trop plein d'énergie sur elle


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Webcam Live - Alevins Parachromis Dovii - Jour 2 Empty Re: Webcam Live - Alevins Parachromis Dovii - Jour 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum