Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Webcam Live - Alevins Vieja Maculicauda - Jour 8

Aller en bas

Webcam Live - Alevins Vieja Maculicauda - Jour 8 Empty Webcam Live - Alevins Vieja Maculicauda - Jour 8

Message  Invité Jeu 30 Juil 2009, 04:19

Les alevins Vieja Maculicauda ont maintenant huit jours et ils ont commencé à nager depuis 48 heures. Je ne réussirais pas à élever ces alevins car ils sont dans un bac communautaire de 680 litres avec leur parents, cinq autres Vieja Maculicauda, ainsi que 4 Parachromis Motaguensis (plus petits qu'eux). Le couple sera transféré dans son propre bac de 680 litres au mois de septembre et aura alors l'opportunité de se reproduire à sa guise. Le couple de Parachromis Motaguensis aussi aura son propre bac de 680 litres en octobre ou novembre. Les autres seront vendus ou transférés dans le bassin de 2325 litres pour y vivre en comunauté.
Les alevins ne sont pas faciles à voir car ils se tiennent derrière le pot de grès. Mais qui sait, peut-être serrez vous chanceux et ils se montreront le bout du nez au moment où vous irez les voir en direct sur la webcam numéro 2 à l'adresse suivante : http://cichlide.hobby-site.com:6002/home.html
Les webcams sont ouvertes de 14h00 à 00h00, heure du Québec (GMT -5 heures).


Dernière édition par Branch_01 le Sam 01 Aoû 2009, 03:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Webcam Live - Alevins Vieja Maculicauda - Jour 8 Empty Re: Webcam Live - Alevins Vieja Maculicauda - Jour 8

Message  Invité Sam 01 Aoû 2009, 03:30

Les jeunes Vieja Maculicauda ont changé de place et ils sont plus facile à voir ... mais ils sont très petits et il faut bien observer :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Webcam Live - Alevins Vieja Maculicauda - Jour 8 Empty Re: Webcam Live - Alevins Vieja Maculicauda - Jour 8

Message  grignou Sam 01 Aoû 2009, 23:08

c'est super ! Very Happy
grignou
grignou
malade

Masculin
Nombre de messages : 2373
Age : 38
Localisation : France, Essonne (91)
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Webcam Live - Alevins Vieja Maculicauda - Jour 8 Empty Re: Webcam Live - Alevins Vieja Maculicauda - Jour 8

Message  Invité Sam 01 Aoû 2009, 23:14

Trp tard pour les alevins Maculicauda. Tant que je n'aurais pas isolé le couple, ils seront incapable de les garder. Mais j'ai deux bacs de 680 litres de prévus d'ici deux mois alors ce ne sera pas trop long
Les Dovii par contre sont isolés et ils prennent bien soin de leurs jeunes. Ils sont d'ailleurs sur le point de commencer à nager

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Webcam Live - Alevins Vieja Maculicauda - Jour 8 Empty Re: Webcam Live - Alevins Vieja Maculicauda - Jour 8

Message  Invité Lun 03 Aoû 2009, 12:26

Salut,

Aurais-tu des photos de tes maculicauda Very Happy

A+ Stéphane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Webcam Live - Alevins Vieja Maculicauda - Jour 8 Empty Re: Webcam Live - Alevins Vieja Maculicauda - Jour 8

Message  Invité Lun 03 Aoû 2009, 15:37

Stéphane 94 a écrit:Salut,

Aurais-tu des photos de tes maculicauda Very Happy

A+ Stéphane
En voici une
Je n'en ai pas beaucoup car, je ne sais trop pourquoi, mais je suis incapable d'en prendre des bonnes. Les couleurs ne sortent jamais à mon goût
Webcam Live - Alevins Vieja Maculicauda - Jour 8 1024

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Webcam Live - Alevins Vieja Maculicauda - Jour 8 Empty Re: Webcam Live - Alevins Vieja Maculicauda - Jour 8

Message  Invité Mar 04 Aoû 2009, 08:53

C'est quel type de poisson juste derrière sur la droite ?? Pasionis ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Webcam Live - Alevins Vieja Maculicauda - Jour 8 Empty Re: Webcam Live - Alevins Vieja Maculicauda - Jour 8

Message  Invité Mar 04 Aoû 2009, 15:05

Meeki67 a écrit:C'est quel type de poisson juste derrière sur la droite ?? Pasionis ??
Vieja Argentea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Webcam Live - Alevins Vieja Maculicauda - Jour 8 Empty Re: Webcam Live - Alevins Vieja Maculicauda - Jour 8

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum