Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vieja maculicauda avec alevins

Aller en bas

Vieja maculicauda avec alevins Empty Vieja maculicauda avec alevins

Message  Invité Mer 10 Mar 2010, 07:45

Voici où en sont rendus les jeunes Vieja maculicauda. Ils ont beaucoup grandi et ils sont sur le point de partir. Une partie d'entre eux se retrouveront chez Aquarius jeudi et les autres partirons pour Aquatique un peu plus tard. Les Blackbelt sont des poissons fascinants et sont d'une très grande beauté. Vous allez remarquer sur cette vidéo que la femelle a été sérieusement amochée par le mâle. Je l'ai enlevée de là tout de suite après avoir terminé cette vidéo pour la mettre dans un bac hôpital. Les jeunes sont partis une semaine trop tard. J'étais supposé aller les porter la semaine dernière, mais j'ai finalement manqué de temps. Le mâle a voulu se reproduire cette semaine, et comme la femelle avait encore ses jeunes, elle n'était pas prête à le faire, alors voilà pourquoi le mâle s'est est pris à elle. D'ici deux semaines rien n'y paraitra plus, mais je vais la laisser seule un peu plus longtemps car dès que je vais la remettre avec son mâle, ils s'accoupleront de nouveau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum