Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Compte rendu du 30ème congrès de l'AFC du 02/10 au 04/10

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Compte rendu du 30ème congrès de l'AFC du 02/10 au 04/10 - Page 2 Empty Re: Compte rendu du 30ème congrès de l'AFC du 02/10 au 04/10

Message  Invité Jeu 08 Oct 2009, 15:36

Alors le retour. Dommage, c'est passé trop vite ce congrés. Sad

Beaucoup de rencontres, j'ai pu mettre des visages sur des pseudos et ramener quelques écailles , un groupe de Vieja sp. coazalco( merci Cyclamen) et un autre de Nicaraguense tete bleu de chez M.GIBERT.

Le club n'a pas été oublié puisque qu'un groupe de dix Argentea et un couple Festae va venir peupler le bac.

La prochaine fois, il faudrait des polos avec le nom du forum pour se reconnaitre, ça se serait plus pratique. On devrait, aussi, organiser un repas avec tout les membres du forum comme l'avait proposé Cyclamen.

Pour Pierre:

-Quand j'ai ramené le 600L à la maison, je ai dis à Madame que j'avais fais une super affaire en l'échangeant mon 200L. Laughing

-Ou alors quand, j'ai monté le gros bac. Madame m'a dit dépeche toi de terminer l'entrée et tu pourras faire l'aquarium que tu veux. Le mois suivant je commandais mon verre... geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du 30ème congrès de l'AFC du 02/10 au 04/10 - Page 2 Empty Trop fort !!!!

Message  pifaumage Jeu 08 Oct 2009, 16:27

Félicitations à tous pour vos conseils matrimoniaux et vos expèriences réussies. Je fais la synthèse de tout cela et je passe à l'action.
lol!
pifaumage
pifaumage
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 8308
Age : 61
Localisation : 91700 Ste GENEVIEVE DES BOIS
numéro afc : Non AFCiste, cichlidophile indépendant
Loisirs/emploi : Bricolage - Pêche / Webmaster
Date d'inscription : 13/07/2006

http://www.cichlidamerique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du 30ème congrès de l'AFC du 02/10 au 04/10 - Page 2 Empty Re: Compte rendu du 30ème congrès de l'AFC du 02/10 au 04/10

Message  Invité Dim 11 Oct 2009, 18:13

Salut,

Sur ce lien vous avez un joli compte rendu en photo de l'AIC (Italie), sur le congrés Wink

http://www.aiconline.it/foto-manifestazioni/category/17-congresso-afc-2009

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du 30ème congrès de l'AFC du 02/10 au 04/10 - Page 2 Empty Re: Compte rendu du 30ème congrès de l'AFC du 02/10 au 04/10

Message  Invité Lun 12 Oct 2009, 13:03

Voilà un post que j'avais raté!! Razz

Pour cause beaucoup de boulot c'est derniers temps, préparation porte ouverte et porte ouverte de mon club de Brest, préparation de la venu d'une petite fille pour novembre et bien sur les démarches pour retrouver du boulot!! Wink

Enfin revenons au plus important! Laughing Les Poipois!!! Razz

Pour ma part ce fut le premier congrès A.F.C. et j'ai eu la chance de découvrir qu'il n'y avait pas de bizutage!!! lol!

Je remercie grandement toute l'équipe qui a bossé pour que ce congrès fut, car c'est énormément de boulot serte, mais surtout l'engagement du temps personnelle, j'en sais quelques chose car j'ai organisé la première bourse de mon club cette année,

Donc voilà pour faire simple un GRAND MERCI!!!

Pour ma part je regrette de ne pas avoir pu discuter plus avec chacun d'entre vous, n'étant pas venu seul mais avec ma fiancée, je ne pouvais être libre de mes mouvements, mais la remercie d'avoir supporter les deux conférences (Nicaragua et Madagascar) et ce week-end presque 100 % poipois!

Le congrès fut pour moi un vrai plaisir, de très belles écailles et beaucoup de bonnes souches, les bacs de réservation avec de véritable petite merveille, mais les bacs de vente n'étaient pas en reste!

Je remercie Fabrice, pour le mâle Multispinosus qui a de suite fait son travail avec une ponte qui a eu lieu il y a de cela 3 jours, l'éclosion a eu lieu et les petits sont toujours là aujourd'hui, je précise c'est en communautaire! Je comptes membre un couple en bac sp de repro pour réussir une repro, si celle ci ne marche pas!

https://www.dailymotion.com/user/GwennDicus/video/xaqv76_archocentrus-multispinosus-f2-du-ni_animals

Et encore merci à Fabrice pour les Geophagus red-head, qui étaient au nombre de 10, donc super content, je les ai bien sur tous pris Very Happy , ils sont tous arriver a bon port son soucis,

https://www.dailymotion.com/user/GwennDicus/video/xaqvlg_video-geophagus-redhead_animals


Merci à Armand pour les thorichthys socolofi f1 du rio Bascan, Mexique.

Et aussi Estelle qui m'a remis 6 jeunes Cryptoheros nanoluteus, d'ailleurs si quelques connait l'origine de cette souche je suis preneur, sinon je lui poserais la question! ^^

Et Nebi est très content d'avoir récupérer avec Alain, des jeunes Thorichthys maculipinis et meeki Misol-ha.

Reste plus qu'a proliférer toute ces petits merveilles a commencer pour moi par les multispinosus!!! Very Happy

Il y a de forte chance que je sois présent à Vichy 2010 en temps que candidat a l'entrée dans l'A.C.B.!!! cheers

Gwenn

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du 30ème congrès de l'AFC du 02/10 au 04/10 - Page 2 Empty Re: Compte rendu du 30ème congrès de l'AFC du 02/10 au 04/10

Message  Invité Ven 16 Oct 2009, 10:36

salut tout le monde


j'ai pas eu le temps de répondre a se sujet , à peine rentré du congrès je partais pour une semaine avec le boulot l'avantage c'est que j'ai pu lire le livre sur les cichlidé Amérique central acheté au congrès très bon livre

j'ai passé un bon weekend end c'était mon 1er congrès et je pense pas le dernier car l'année prochaine je prend mon adhésion a l'AFC

vu que je peux pas mettre mon bac d'Amérique central en route j'ai pris

4 laetecara dorsigera sauvage
2 haplochromis chilotes

et fait de bonne rencontre intéressante

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du 30ème congrès de l'AFC du 02/10 au 04/10 - Page 2 Empty Re: Compte rendu du 30ème congrès de l'AFC du 02/10 au 04/10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum