Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Nouvelle ponte de Parachromis Dovii

Aller en bas

Nouvelle ponte de Parachromis Dovii Empty Nouvelle ponte de Parachromis Dovii

Message  Invité Mer 11 Nov 2009, 20:04

Mon gros mâle ne s'arrête jamais. Il a été très malade il y a quelques semaines et j'avais du lui retirer les jeunes d'un peu moins que trois mois qui étaient avec les parents. Les alevins picochaient les nageoires dorsales des parents, comme pour se nourrir de leur mucus, et les parents ne se défendaient pas. Le mâle était atteint à un point tel que j'ai eu peur de le perdre. Dès que j'ai retiré les jeunes, les deux parents se sont vite rétablis. Mais là, ils sont déjà prêts à se reproduire. J'ai retiré les alevins le 14 octobre, et le 21 octobre ils répondaient déjà. J'ai enlevé les œufs avant qu'ils éclosent, et les voila déjà qui ont répondus aujourd'hui (11 novembre). Ils sont plutôt vite sur le piton ... lol!
Trop tard pour la ponte, mais je vous mettrais la webcam pour la première journée de nage libre
Ils sont seuls dans un bac de 680 L. Le mâle mesure plus de 28 cm, la femelle 21 cm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ponte de Parachromis Dovii Empty Re: Nouvelle ponte de Parachromis Dovii

Message  Invité Mer 11 Nov 2009, 20:40

Ils sont en forment c'est tout! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum