Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Miam Miam .... Voilà ce que j'ai trouvé dans une pièce ...

Aller en bas

Miam Miam .... Voilà ce que j'ai trouvé dans une pièce ... Empty Miam Miam .... Voilà ce que j'ai trouvé dans une pièce ...

Message  Invité Ven 25 Juin 2010, 12:47

d'eau à côté de chez moi ... Au menu, daphnie magna (des petites roses et des grosses vertes) et des larves de moustique blanc (Chaoborine)
Miam Miam .... Voilà ce que j'ai trouvé dans une pièce ... DSC_5394

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miam Miam .... Voilà ce que j'ai trouvé dans une pièce ... Empty Re: Miam Miam .... Voilà ce que j'ai trouvé dans une pièce ...

Message  Invité Ven 25 Juin 2010, 17:01

tu en as de la chance
et c'est tes poissons qui vont être comptent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miam Miam .... Voilà ce que j'ai trouvé dans une pièce ... Empty Re: Miam Miam .... Voilà ce que j'ai trouvé dans une pièce ...

Message  steve Ven 25 Juin 2010, 21:44

est ce qu'il y a des precautions a prendre avant de distribuer ce genre de nourriture, pour pas transmettre des maladies au poissons?il fo les faires degorger?
steve
steve
passionné

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : montigny(79)
Loisirs/emploi : aquariophilie/peintre en carrosserie
Date d'inscription : 10/01/2010

http://parachromis79labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Miam Miam .... Voilà ce que j'ai trouvé dans une pièce ... Empty Re: Miam Miam .... Voilà ce que j'ai trouvé dans une pièce ...

Message  Invité Ven 25 Juin 2010, 23:12

C'est dans une pièce d'eau fermée alors à moins que quelqu'un verse qqchose et vu la clarté de l'eau ... je pêche et je distribue ... A priori il n'y a que des daphnies et des larves ... Le reste est trop gros pour que je me trompe (larve de libellule, dytique, ...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miam Miam .... Voilà ce que j'ai trouvé dans une pièce ... Empty Re: Miam Miam .... Voilà ce que j'ai trouvé dans une pièce ...

Message  Invité Sam 26 Juin 2010, 09:44

Pas mal, t'as même pas à faire l'élevage . Wink

Lolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miam Miam .... Voilà ce que j'ai trouvé dans une pièce ... Empty Re: Miam Miam .... Voilà ce que j'ai trouvé dans une pièce ...

Message  Invité Dim 08 Aoû 2010, 19:17

Elevage commencé toutefois au cas où la source s'épuiserait ... Ce jour festin dans tous les bacs ...
Daphnies :
Miam Miam .... Voilà ce que j'ai trouvé dans une pièce ... DSC_5705
Miam Miam .... Voilà ce que j'ai trouvé dans une pièce ... DSC_5723

Larves de moustique blanc ...
Miam Miam .... Voilà ce que j'ai trouvé dans une pièce ... DSC_5713

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miam Miam .... Voilà ce que j'ai trouvé dans une pièce ... Empty Re: Miam Miam .... Voilà ce que j'ai trouvé dans une pièce ...

Message  Invité Dim 08 Aoû 2010, 20:38

sacre veinard....... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miam Miam .... Voilà ce que j'ai trouvé dans une pièce ... Empty Re: Miam Miam .... Voilà ce que j'ai trouvé dans une pièce ...

Message  Invité Lun 09 Aoû 2010, 12:53

Par contre, il faut donner de sa personne ... escalader un muret sous les fenêtres de l'annexe de la mairie (mieux vaut le faire hors heures ouvrables), avoir de l'eau jusqu'au genou ... Mais après quelle récompense ...
Miam Miam .... Voilà ce que j'ai trouvé dans une pièce ... P1080613
Miam Miam .... Voilà ce que j'ai trouvé dans une pièce ... P1080614

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miam Miam .... Voilà ce que j'ai trouvé dans une pièce ... Empty Re: Miam Miam .... Voilà ce que j'ai trouvé dans une pièce ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum