Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

cichlidé fluo

2 participants

Aller en bas

cichlidé fluo Empty cichlidé fluo

Message  Invité Ven 02 Juil 2010, 06:22

http://www.practicalfishkeeping.co.uk/content.php?sid=2962

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cichlidé fluo Empty Re: cichlidé fluo

Message  Invité Ven 02 Juil 2010, 12:16

Passer aurant de temps pour générer cette m.... alors que l'on ne sait toujours pas soigner un poisson qui nous fait du gros ventre, c'est attérant ... De plus quand sur la même page, tu vois des magnifiques Herichthys, je me demande vraiment le besoin de trafiquer ainsi la nature ... Ces gens là m'emmer....

Merci à l'eau d'avoir remonté cette info.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cichlidé fluo Empty Re: cichlidé fluo

Message  grignou Mer 07 Juil 2010, 00:19

Oui j'ai pu voir cela dans un journal gratuit il y a environ 1 semaine , je suis certain que se sera le futur carton dans nos chères animaleries française...
J'espère qu'il n'y aura pas d'importation de ce genre de poissons là mais à mon avis on va y passer comme tout au fur et à mesure...
grignou
grignou
malade

Masculin
Nombre de messages : 2373
Age : 38
Localisation : France, Essonne (91)
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

cichlidé fluo Empty Re: cichlidé fluo

Message  Invité Mar 23 Nov 2010, 10:15

Salut à tous,
Il ne faut pas hésiter à faire un scandale dans les magasins qui vendent ce genre de poissons (si on peut dire, ils n'y peuvent rien les pauvres bestioles) cela remonte toujours vers le responsable de l'animalerie qui hésitera (peut-être) à remettre en vente ces choses !
Nous avons aussi un devoir d'éducation en ce qui concerne ce genre de dérive ! Ne pas hésiter à le dire haut et fort !!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cichlidé fluo Empty Re: cichlidé fluo

Message  Invité Mar 23 Nov 2010, 21:24

Comment s'étonner que notre monde tourne si mal quand on voit à quel point l'être humain piétine la nature et manque de respect envers la vie...On ne se demande même pas si c'est douloureux pour l'animal, on ne se mets surtout pas à sa place...Aucune empathie..J'ai envie de gerber quand je vois ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cichlidé fluo Empty Re: cichlidé fluo

Message  Invité Mer 24 Nov 2010, 11:38

c est clair , tout a fait daccord avec vous messieurs , cependant dés que vous aurez dit votre mécontentement au vendeur il y aura trois personnes derriere vous

qui en achetteront , c est vraiment une bataille difficile , voire impossible . Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cichlidé fluo Empty Re: cichlidé fluo

Message  pifaumage Mer 24 Nov 2010, 22:01

Espèront que ces gens là iront un jour sur forum comme le notre, ou les poissons maintenus sont plus naturels, plus jolis et certainement moins maltraités que ces aliens !!!!!
pifaumage
pifaumage
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 8308
Age : 61
Localisation : 91700 Ste GENEVIEVE DES BOIS
numéro afc : Non AFCiste, cichlidophile indépendant
Loisirs/emploi : Bricolage - Pêche / Webmaster
Date d'inscription : 13/07/2006

http://www.cichlidamerique.fr

Revenir en haut Aller en bas

cichlidé fluo Empty Re: cichlidé fluo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum