Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

a voir

2 participants

Aller en bas

a voir  Empty a voir

Message  Invité Jeu 08 Juil 2010, 22:53

B Razz onsoir a tous .Mon bac avance tranquillment..voila j aimerais savoir ce qui est possible de mettrent ensemble dans la petie liste suivante ..Octofasciatum.. Vieja Synspylum.. Aequidens Rivulatus..Hyposophrys nicaraguense.. Thorichthys Ellioti..Herichthys Bocourti..Herichthys Pearsi..voila maintenat reste a savoir qui avec qui?? merci a plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a voir  Empty Re: a voir

Message  Oxygene Jeu 08 Juil 2010, 22:57

Tout dépend du volume ??
Oxygene
Oxygene
malade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : (77)
Loisirs/emploi : Aquariophilie (Cichlidae), Terrariophilie (Agamidae), Foot, Cinéma
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

a voir  Empty Re: a voir

Message  Invité Ven 09 Juil 2010, 06:58

Bonjour .UN aquarium bois de L3.00Xl 0.80XH 0.70.avec decors au fond a peu pres 1400L

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a voir  Empty Re: a voir

Message  Invité Ven 09 Juil 2010, 10:28

Après tout dépend si tu veux des gros steaks (donc moins de poissons) ou si tu veux des medium size (donc plus de poissons plus d'activités).

Oxygene pourra te donner sa population il a un bac similaire ...

Pour ma part dans 2.50 X 0.7 X 0.7 je n'avas mis que des Thori et des Crypto ... Mais bon J'AIIIIME CA ...

Perso avec un tel volume, je ferai Roberstoni (beau bleu), Grammoides (reflet rouge) et Octo (bleu sombre)... Mais on s'éloigne de ta liste ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a voir  Empty Re: a voir

Message  Invité Ven 09 Juil 2010, 11:03

Merci de ta reponse .Disons premier gros bac comme celui la, j avais arreter depuis 6 ans reprends . Pas specialement ma liste , je ne sais deja pas combien je peux mettre de poissons , certains que la taille adulte je voudrais entre 15 et 20 cm .Combien puis je en mettrent a peu pres ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a voir  Empty Re: a voir

Message  Invité Ven 09 Juil 2010, 11:06

Vieja Hartwegiiede, poisson la j aime bien aussi ,reste a savoir les especes entrent elles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a voir  Empty Re: a voir

Message  steve Ven 09 Juil 2010, 16:09

salut bon bin t'as pas mal de possibilitées pour un bac comme ca
si s'etait moi je mettrais un cpl de parachromis friedrishthalii (comme l'avatar de oxygene)un cpl de vieja sunspilus ou autre ils sont tous tres beau en evitant les plus agressifs),pourquoi pas un cpl de bocourti, un de nicaraguense et herichthys carpintis ca ferait 5 cpl!
corect je pense
pour les ellioti vaudrait peut etre mieux les associer a des poissons moins gros car ceux que je vient de citer depasse les 20cm
steve
steve
passionné

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : montigny(79)
Loisirs/emploi : aquariophilie/peintre en carrosserie
Date d'inscription : 10/01/2010

http://parachromis79labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

a voir  Empty Re: a voir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum