Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

demande de conseil

Aller en bas

demande de conseil Empty demande de conseil

Message  Invité Jeu 09 Sep 2010, 10:48

Bonjours, je souhaite me lancé dans un aqua que je possède depuis peut de 450L rena ( 120*50*60) si ma mémoire es bonne. Il es équiper avec une pompe externe 1350l/h ( filstar xp3) 2 chauffage de 200w 2 rampe de néon soit 4 néon de 30w et un kit CO2. Je ne suis pas encore super fixé sur ma futur population, j'ai déjà de bonne base dans le domaine mais j'ai envie d'en savoir encore plus.... Je voudrais des renseignement ou photo ou nom de poisson ( cichlidé américain) car je souhaite un bac plutôt planté et les cichlidé africain ne son pas les grand amis des plantes.Mais visuellement je connais moins la diversité des cichlidé américain. voila vous savez tout!!! merci de votre aide a bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de conseil Empty Re: demande de conseil

Message  Invité Jeu 09 Sep 2010, 12:30

120 X 50 X 60 ---> c'est plutôt 360 litres
450 litres ---> c'est plutôt 150 X 50 X 60

De toute façon pour la plupart des cichlidés, ce qui compte plus c'est la profondeur pas la hauteur ... sauf discus, scalaires, heros et autres ...

Vue que tu as un kit CO2, tu souhaites plutôt faire de l'Amérique du Sud ... Il faut donc faire un choix ... Petits cichlidés (Apisto) ... Moyens (curviceps, dorsigera ...) ... Gros cichlidés (limité dans 450 litres mais heros possibles) ... et bien d'autres ...

A toi de voir ... Le mieux prendre un livre ... Tetra ou Mergus ...

Sinon tu vas sur le site d'Iktus, tu regardes les dispos et les prix, pour certains il y a des photos ... Les origines sont bonnes ... Une fois choisi un poisson tu pianotes dans Internet pour avoir de l'info ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum