Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Petits bac

Aller en bas

Petits bac Empty Petits bac

Message  Invité Mer 27 Oct 2010, 18:15

Bonjour a tout le monde, je voulais savoir si il serait possible d' ouvrir un post concernant les petits bacs (200 a 300l) dans lequel serai citer les espèces pouvant être maintenus dans ces volumes pour faciliter les recherches de population et d' éviter les erreurs de maintenance. Merci a bientôt p.s j espère ne pas m être tromper de catégorie de rubrique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bac Empty Re: Petits bac

Message  Oxygene Mer 27 Oct 2010, 19:43

Tu peux tout à fait en parler ici. Tu souhaites t'orienter vers de l'Am. du sud ou centrale ?
Oxygene
Oxygene
malade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : (77)
Loisirs/emploi : Aquariophilie (Cichlidae), Terrariophilie (Agamidae), Foot, Cinéma
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petits bac Empty Re: Petits bac

Message  Invité Mer 27 Oct 2010, 20:32

Perso j adore surtout les gros Mdr du genre vieja, Parachromis surtout les manag et énormément les salvinis...(que jaimerai avoir) Mais bon j'ai un 240l. Même si je préfère maintenir par couple. Tout sa me reste impossible. Un autre souci c est que j'ai pas d' ordi Viv les smartphone LOL. Mais c est surtout pour que les possesseur de petits bacs qui s intéressent aux Am puisse savoir ceux qu il peuvent maintenir Amc comme Ams

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bac Empty Re: Petits bac

Message  Invité Mer 27 Oct 2010, 22:11

Pour cette taille de bac ce sera vite limité au cryptoheros, heotilapia et certains thorichthys (socolofi ...) ... et on aura fait le tour ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bac Empty Re: Petits bac

Message  Invité Mer 27 Oct 2010, 22:12

L'autre problème du littrage c'est que cela ne tient pas compte de la taille ... En effet un bac de cichlidés c'est plutôt large que haut ... Donc exit les tailles du commerce et fabrication de bac à la clé ... Dans 120 X 50 X 30 de haut on peut faire des choses mais pas forcément dans l'inverse ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bac Empty Re: Petits bac

Message  Invité Mer 27 Oct 2010, 23:36

Salut. Ta question est posée pratiquement toute les semaines. Il suffit de parcourir les posts et tu y trouveras des réponses. Je ne veux pas jouer les rabat-joie, mais à la longue ça devient ennuyeux de toujours devoir répondre à la même question.
Alors je te souhaite une bonne lecture. Very Happy

Amicalement
The mac.
Armand

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bac Empty Re: Petits bac

Message  Invité Jeu 28 Oct 2010, 06:30

Ok ça marche pas de souci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bac Empty Re: Petits bac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum