Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mes petits L46

2 participants

Aller en bas

Mes petits L46 Empty Mes petits L46

Message  Invité Lun 18 Avr 2016, 14:33

Voici quelques photos de mes L46, il y a deux adultes d'environs 7-8cm (mâles) et un plus petit de 5cm que je soupçonne d'être une femelle.

Ils sont donc maintenu dans un bac spécifique de 70L avec un couple d'apistogramma borelli. Le décor ce compose de tubes de pontes, une grotte pour les apisto et de plusieurs ardoises naturelles. Le bac est dépourvu de sable pour des raisons de facilité lors du nettoyage.

Mes petits L46 0710

Mes petits L46 0810

Mes petits L46 1010

Mes petits L46 1110

Mes petits L46 1210

Mes petits L46 1310

Si jamais quelqu'un a des pistes, je suis à la recherche de deux femelles adultes (7cm minimum) Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes petits L46 Empty Re: Mes petits L46

Message  flamentgil Lun 18 Avr 2016, 15:00

Hello...
J aime beaucoup tes poissons... peux tu nous mettre une vue plus éloignée pour qu on se fasse une idée de ton bac dans son entiérete?
Terrible ce L46!
flamentgil
flamentgil
malade

Masculin
Nombre de messages : 2294
Age : 46
Localisation : La louvière (Belgique)
numéro afc : 6086.BEL
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes petits L46 Empty Re: Mes petits L46

Message  Invité Mar 19 Avr 2016, 13:43

Mes petits L46 426659

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes petits L46 Empty Re: Mes petits L46

Message  Invité Mar 19 Avr 2016, 18:16

flamentgil a écrit:Hello...
J aime beaucoup tes poissons... peux tu nous mettre une vue plus éloignée pour qu on se fasse une idée de ton bac dans son entiérete?
Terrible ce L46!

Je le fais dans les prochains jours sans fautes cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes petits L46 Empty Re: Mes petits L46

Message  Invité Mar 19 Avr 2016, 18:27

Coen a écrit: ... Ils sont donc maintenu dans un bac spécifique de 70L avec un couple d'apistogramma borelli ...

Si ils sont avec d'autres poissons, ils ne sont donc plus en spécifique. Je dis cela, je ne dis rien. Si je suis dans l'erreur n'hésiter pas à me le faire savoir.
Mes petits L46 76634


Dernière édition par Meeki67 le Mar 19 Avr 2016, 18:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes petits L46 Empty Re: Mes petits L46

Message  Invité Mar 19 Avr 2016, 18:33

Meeki67 a écrit:
Coen a écrit: ... Ils sont donc maintenu dans un bac spécifique de 70L avec un couple d'apistogramma borelli ...

Si ils sont avec d'autres poissons, ils ne sont donc plus en spécifiques. Je dis, je dis rien. Si je suis dans l'erreur n'hésiter pas à me le faire savoir.
Mes petits L46 76634

L’appellation de bac Spécifique n'est peut être pas la bonne alors? Il s'agit d'un bac conçu pour les L46 à la base, j'ai juste choisis d'ajouter un couple d'apistogramma afin de donner un peut de vie dans l'aquarium. Les deux espèces cohabitent très bien ensemble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes petits L46 Empty Re: Mes petits L46

Message  Invité Mar 19 Avr 2016, 18:53

C'était histoire de dire une c.......

Mais l'association d'un Loricaridae et d'un Cichlidé, je ne saurais dire si il s'agit d'une bonne idée ou pas. D'un autre côté, les deux déploient normalement une garde parentale. Donc, pourquoi pas. En tout cela, fait un bac sympa. Par contre, normalement tu ne dois pas voir beaucoup les L.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes petits L46 Empty Re: Mes petits L46

Message  Invité Mar 19 Avr 2016, 18:56

Meeki67 a écrit:C'était histoire de dire une c.......

Mais l'association d'un Loricaridae et d'un Cichlidé, je ne saurais dire si il s'agit d'une bonne idée ou pas. D'un autre côté, les deux déploient normalement une garde parentale. Donc, pourquoi pas. En tout cela, fait un bac sympa. Par contre, normalement tu ne dois pas voir beaucoup les L.

Et bien curieusement, je m'attendais à des poissons beaucoup plus craintifs ! Dès que je nourris, ils se montrent sans aucun soucis. Maintenant il est vrai que hors nourrissage, c'est un poisson relativement discret.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes petits L46 Empty Re: Mes petits L46

Message  superJF Mar 17 Mai 2016, 18:32

Coen a écrit:

Si jamais quelqu'un a des pistes, je suis à la recherche de deux femelles adultes (7cm minimum) Wink

Bonne chance, j'ai récupéré deux mâles en décembre pour une autre personne et quand j'ai demander du L46 adulte on m'as dis oui pour les mâles et non pour les femelles affraid

Si j'ai bien compris plus de mâles à vendre et moins ou pas de femelle Wink

Très beau lori en plus si tu arrive à les voir c'est top cheers

Dans des bacs avec cachettes multiples et sont visible plus la nuit, quand nous on Sleep

Wink

superJF
malade

Masculin
Nombre de messages : 1466
Age : 48
Localisation : 91 ECHARCON
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mes petits L46 Empty Re: Mes petits L46

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum