Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

recherche d'une bonne reference de livre !!!

Aller en bas

recherche d'une bonne reference de livre  !!! Empty recherche d'une bonne reference de livre !!!

Message  Invité Mer 18 Oct 2006, 11:17

voila, etant donné qu'il semble y avoir quelques discordes entre certaines especes et meme famille de certains cichlidés, je souhaiterai avoir votre avis sur une bonne reference de livre concernant les gros specimens americains Shocked merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche d'une bonne reference de livre  !!! Empty Re: recherche d'une bonne reference de livre !!!

Message  Invité Mer 18 Oct 2006, 18:49

Aucun livre n'est à jour concernant la taxinomie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche d'une bonne reference de livre  !!! Empty Re: recherche d'une bonne reference de livre !!!

Message  Invité Jeu 19 Oct 2006, 15:49

Ce document n'est que le point de vue d'une seule personne, sans aucune concertation.
Il est apparemment mis à jour une fois par an et il faut donc le télécharger à nouveauaprès chaque mise à jour, comme tout document pdf.
ceci dit, il est utile. Je m'en sers sytématiquement pour retrouver rapidement les auteurs de descriptions originales ou l'orthographe d'un nom d'espèce quand j'ai un doute. Mais il y a qques erreurs et qques oublis.

Pour info il est né (lui et ses deux petits frères - terra typica et synonymes) après une suggestion de ma part visant à mettre à jour le catalogue des cichlidés de allgayer, Ufermann et Geerts.
C'est bien d'avoir fait ça sous ce format car ça permet de remettre à jour régulièrement avec les nouvelles publications. Ce qui est dommage c'est que l'auteur se borne à ses certitudes... pas alsacien pour rien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche d'une bonne reference de livre  !!! Empty Re: recherche d'une bonne reference de livre !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum