Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bonjour ... Je suis un petit nouveau à l'AFC

Aller en bas

Bonjour ... Je suis un petit nouveau à l'AFC Empty Bonjour ... Je suis un petit nouveau à l'AFC

Message  Invité Lun 13 Déc 2010, 23:42

Ca y est ... J'ai mon numéro ... Je ne suis pas un numéro je suis un homme libre (fameux feuilleton télévisuel) ... appelez-moi 0189.95.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ... Je suis un petit nouveau à l'AFC Empty Re: Bonjour ... Je suis un petit nouveau à l'AFC

Message  grignou Lun 13 Déc 2010, 23:54

ah super ! Attention il risque d'y avoir de grosses tombé de neige ces jours suivants Laughing
grignou
grignou
malade

Masculin
Nombre de messages : 2373
Age : 38
Localisation : France, Essonne (91)
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ... Je suis un petit nouveau à l'AFC Empty Re: Bonjour ... Je suis un petit nouveau à l'AFC

Message  Invité Mar 14 Déc 2010, 10:03

Salut Alain,
C'est super, bienvenue officiellement à l'AFC !
Au fait, les Thorichthys sont bien arrivés ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ... Je suis un petit nouveau à l'AFC Empty Re: Bonjour ... Je suis un petit nouveau à l'AFC

Message  Invité Mar 14 Déc 2010, 10:05

re:
Et les autres prétendants, ont-ils aussi reçu leurs numéros AFC ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ... Je suis un petit nouveau à l'AFC Empty Re: Bonjour ... Je suis un petit nouveau à l'AFC

Message  Invité Mar 14 Déc 2010, 11:49

Ils sont dans 1,1 X 0,8 X 0,4(hauteur) avec 8 pasionis et 3 aureus de taille compatible ... Cela semble très bien se passer. Merci encore à toi. J'attends des nouvelles de Fabrice pour récupérer des F2 issus des repros d'Armand pour éventuellement mixer ensuite dans de futur repro à mois d'avoir la chance d'en collecter de nouveau en 2012.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ... Je suis un petit nouveau à l'AFC Empty Re: Bonjour ... Je suis un petit nouveau à l'AFC

Message  Invité Mar 14 Déc 2010, 18:57

bienvenue dans la famille alain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ... Je suis un petit nouveau à l'AFC Empty Re: Bonjour ... Je suis un petit nouveau à l'AFC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum