Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

cohabitation sajica, cutteri, nanoluteus et multispinosa ?

Aller en bas

cohabitation sajica, cutteri, nanoluteus et multispinosa ? Empty cohabitation sajica, cutteri, nanoluteus et multispinosa ?

Message  Invité Sam 21 Oct 2006, 17:03

Dans 720l, est-ce jouable, en surveillant les risques d'hybridation ?

Les sajica et les cutteri sont déjà là, les sajica aussi mais pas dans le même bac encore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cohabitation sajica, cutteri, nanoluteus et multispinosa ? Empty Re: cohabitation sajica, cutteri, nanoluteus et multispinosa ?

Message  Ben Jeu 02 Nov 2006, 19:31

Salut,

perso j'ai déjà eu un problèmed'hybridation entre cutteri et sajica donc j'éviterai de les mettrent ensemble. confused Rolling Eyes

De plus les multispinosa risque de se faire taper dessus par les cutteri voir par les sajica.

Cordialement Ben.
Ben
Ben
malade

Masculin
Nombre de messages : 2826
Localisation : Quimper (29)
numéro afc : 1189.29
Loisirs/emploi : Moniteur éducateur
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

cohabitation sajica, cutteri, nanoluteus et multispinosa ? Empty Re: cohabitation sajica, cutteri, nanoluteus et multispinosa ?

Message  Invité Ven 03 Nov 2006, 10:57

merci pour vos réponses...

Les cutteri et sajica, je tenterai la cohabitation parce que je n'ai pas trop le choix, je ne veux me séparer ni des uns, ni des autres tant les souches sont bonnes.

Ils sont suffisamment dissemblables pour que je puisse éliminer toute progéniture résultant d'une hybridation, hybridation que je pense moins risquée si les couples sont déjà formés et que les individus peuvent trouver leurs semblables...

J'ai abandonné les nano pour des raisons de caractère bien trop stressé pour une telle cohabitation.

Les sajica sont actuellement en bac Amérique du Sud (pas le choix) en trio (un mâle pour deux femelles) et j'ai toute une portée de petits F1 qui grandissent dans un bac de grossissage.

Les cutteri sont seuls mais nombreux dans un 200l (palu), ils ont cohabité sans souci avec des endlers, des cory et des Zipho sauvages.

Pour les multi, j'hésite encore, j'aurais aimé avoir un tout petit chouille de plantes... What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cohabitation sajica, cutteri, nanoluteus et multispinosa ? Empty Re: cohabitation sajica, cutteri, nanoluteus et multispinosa ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum