Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Cohabitation meeki - sajica

Aller en bas

Cohabitation meeki - sajica Empty Cohabitation meeki - sajica

Message  Invité Mer 15 Avr 2009, 11:22

Bonjour,

je m'interroge sur cette cohabitation. Mon bac (450l, 150x50 avec une hauteur d'eau de 50cm, sable compris) comprend un couple de sajica (plutot paisible), un duo d'herotilapia multispinosa et deux femelles meeki. les femelles étaient accompagnés d'un beau male mais celui ci est mort il y a quelques temps (pas de traces particulières sur la dépouille).

J'ai pu lire sur certains forum que la cohabitation sajica et meeki n'était pas possible. Mon revendeur lyonnais m'assure lui que cela peux se faire sans soucis.

je souhaiterai donc avoir vos expériences et avis en la matière.

D'avance merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation meeki - sajica Empty Re: Cohabitation meeki - sajica

Message  Invité Mer 15 Avr 2009, 19:37

Salut,
A mon avis, c'est tout à fait possible, les 2 espèces sont calmes, (surtout Meeki qui ne fait que déployer les opercules) et dans un volume pareil, je tenterais même les 3 avec les Multispinosas.

Perso, j'ai un 200 L "transitoire" avec un jeune cple de Sajica, 2 mâles Meeki presque adultes (tiens, on pourrait faire un échange, tu habites où déjà ?) et 11 petits Loisellei en grossissement.
Pour mettre + tard jstement Wink dans mon 300 L (1m50 x 40) Sajica + Meeki, voire aussi Multispi (bon, là les 3, ça ferai peut-être beaucoup) ou plutôt Poecilidés.

Lolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation meeki - sajica Empty Re: Cohabitation meeki - sajica

Message  Invité Mer 15 Avr 2009, 20:35

Bé je suis pret de lyon alors ca fait un ptit peu loin Cohabitation meeki - sajica 77211

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation meeki - sajica Empty Re: Cohabitation meeki - sajica

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum