Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

cichlasoma sajica

Aller en bas

cichlasoma sajica Empty cichlasoma sajica

Message  Invité Mar 05 Avr 2011, 00:23

bonjour, j'ai une femelle cichlasoma sajica qui viens de perdre son male,

cichlasoma sajica Margeforum



en sachant qu'elle a pas loin de 9 mois d'age , est ce que je peux lui mettre un autre male ?
J ai peur qu'il se battent donc pas envie d'avoir encore un deces.
Et si oui y a t il un magasin qui vend cette espece ? Je n'en trouve pas ....

merci pour les infos

Joe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cichlasoma sajica Empty Re: cichlasoma sajica

Message  Invité Mar 05 Avr 2011, 07:57

Mets lui plutot un male synspilum, je pense qu'elle sera plus heureuse Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cichlasoma sajica Empty Re: cichlasoma sajica

Message  Invité Mar 05 Avr 2011, 08:40

D accord avec arowana cichlasoma sajica 152874 cichlasoma sajica 152874 cichlasoma sajica 152874

un gros synspilum la comblera beaucoup plus cichlasoma sajica 152874 cichlasoma sajica 152874 cichlasoma sajica 152874

a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cichlasoma sajica Empty Re: cichlasoma sajica

Message  Invité Mar 05 Avr 2011, 09:57

Je n'y connais pas grand chose en Vieja, donc je ne peux dire duquel il s'agit. Mais ce qui est sur c'est que c'est un Vieja. Qui dit Vieja, dit poisson d'au moins 35 cm adulte. Peux-tu nous dire qui t'a vendu ce poisson comme un Sajica Razz ? Dans quel volume est-il maintenu ?

Etant nouveau sur le forum, tu dois comprendre que nous allons te poser de nombreuse question sur ta façon de maintenir tes poissons. Cela afin de mieux te conseiller. En premier lieu, si tu t'intéresses à l'AMC, n'hésites pas à acheter le livre sur les poissons d'AMC diffusés par l'AFC.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cichlasoma sajica Empty Re: cichlasoma sajica

Message  Invité Mar 05 Avr 2011, 10:32

Apres reflexion ne serait ce pas un hybride entre un synspi et un bif cichlasoma sajica 152874

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cichlasoma sajica Empty Re: cichlasoma sajica

Message  Invité Mar 05 Avr 2011, 12:33

Alors là je tombe sur le cul.... le soit disant vendeur me l'a vendu comme un cichloma sajica et si vous me dite que s'en est pas .... je sais pas quoi dire .

Donc si vous pouviez me dire son nom exact je vous en remercie pour elle, elle est dans un 120l mais seule et meme tres seule .... Parcontre elle a les memes habitudes de defonçeuse de sol comme les sajica, les plantes sont deracinées chaque jour dons je m'habille en Nicolas le jardinier pour tout refaire ... mais qui est elle? lol

merci pour vos infos

Joe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cichlasoma sajica Empty Re: cichlasoma sajica

Message  Invité Mar 05 Avr 2011, 14:08

Dans un 120 litre je crains que tu ne puisses pas la garder tres longtemps !!

elle n a pas finie de grossir cichlasoma sajica 152874 cichlasoma sajica 152874 cichlasoma sajica 152874

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cichlasoma sajica Empty Re: cichlasoma sajica

Message  Invité Mar 05 Avr 2011, 16:10

Je ne pense pas que tu sois prêt à changer d'aquarium pour un 700 à 800 litres. Ce qui est un minimum. Donc sépares-toi rapidement de ce poisson dont l'origine est inconnue et que tu vas avoir du mal à placer. Sinon retourne voir ton vendeur. EN général l'amateur aquariophile n'est pas un belliqueux, mais là, cela mérites de c... au c...

Après dans 120 litres, tu oublies un peu les AMC ... tu t'orientes vers des petits AMS ... Apisto et autre. Mais tu te documentes car il va falloir faire de l'eau à Ph bas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cichlasoma sajica Empty Re: cichlasoma sajica

Message  Invité Mer 06 Avr 2011, 11:43

Cela m'embete de me separer du vieja donc je ferais ce qu'il faut pour qu'elle soit bien, je vais investir dans un 500 l tres prochainement que j'ai remarqué sur le net.

Merci pour vos conseils.

Cordialement
Joe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cichlasoma sajica Empty Re: cichlasoma sajica

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum