Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Fabrication d'un bac en bois polyfont

2 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Fabrication d'un bac en bois polyfont - Page 4 Empty Re: Fabrication d'un bac en bois polyfont

Message  Invité Ven 23 Sep 2011, 03:51

alors la je ne peux pas te dire . Fabrication d'un bac en bois polyfont - Page 4 77211

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'un bac en bois polyfont - Page 4 Empty Re: Fabrication d'un bac en bois polyfont

Message  Invité Ven 23 Sep 2011, 08:10

Salut,
Généralement, soit c'est les 2 faces blanches soit c'est une face blanche et une face bleu marine assez foncé (idéal pour un fond d'aquarium).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'un bac en bois polyfont - Page 4 Empty Re: Fabrication d'un bac en bois polyfont

Message  Invité Ven 23 Sep 2011, 08:12

ok merci de l'info

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'un bac en bois polyfont - Page 4 Empty Re: Fabrication d'un bac en bois polyfont

Message  Invité Ven 23 Sep 2011, 08:34

morphinux a écrit:Salut,
Généralement, soit c'est les 2 faces blanches soit c'est une face blanche et une face bleu marine assez foncé (idéal pour un fond d'aquarium).


et c'est avec un supplément ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'un bac en bois polyfont - Page 4 Empty Re: Fabrication d'un bac en bois polyfont

Message  Invité Ven 23 Sep 2011, 09:06

non, mais je crois qu'il n'y a pas le choix. Ca demande confirmation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'un bac en bois polyfont - Page 4 Empty Re: Fabrication d'un bac en bois polyfont

Message  Invité Ven 23 Sep 2011, 10:25

bonjour ,a chaque fois que j ai eus le gars .perso il ne ma jamais damande la couleur .Donc possible qu il n y pas le choix effectivemement ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'un bac en bois polyfont - Page 4 Empty Re: Fabrication d'un bac en bois polyfont

Message  Invité Ven 23 Sep 2011, 12:34

Je crois que Christophe a essayé de passer un Gelcoat une fois le bac réalisé. Il est possible de teindre le Gelcoat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'un bac en bois polyfont - Page 4 Empty Re: Fabrication d'un bac en bois polyfont

Message  Invité Jeu 06 Oct 2011, 09:33

bojour. Ponçage léger des zones d'assemblage car le silicone n'adhère pas très bien sur cette matière..pour le decors du fond tu as coller directement dessus ou alors poncage comme pour zone assemblage ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'un bac en bois polyfont - Page 4 Empty Re: Fabrication d'un bac en bois polyfont

Message  Invité Jeu 06 Oct 2011, 10:06

gedeon a écrit:bojour. Ponçage léger des zones d'assemblage car le silicone n'adhère pas très bien sur cette matière..pour le decors du fond tu as coller directement dessus ou alors poncage comme pour zone assemblage ...

En fait, je me suis rendu compte que le silicone adhére convenablement sur cette matière, du coup je n'ai pas poncé pour le décor de fond et ça tient sans problème. Néanmoins, je n'ai pas voulu prendre de risque sur les zones d'assemblage mais en y réfléchissant, c'était idiot parce que les vis maintiennent le tout. Je me demande même si le silicone est indispensable sur les champs Rolling Eyes . Un boudin sur les angles devrait suffire. Je vais en faire un plus petit bientôt et je pense ne pas mettre de silicone sur les champs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'un bac en bois polyfont - Page 4 Empty Re: Fabrication d'un bac en bois polyfont

Message  Invité Dim 09 Oct 2011, 17:01

bonjour a tous quelqu un a t il ete directement a l usine polyfont ???. je n y comprends plus rien avec le gars labas .. un coup des devis avec tarifs et apres des supplements de facturations .... Bonjour,
Les prix sont toujours identiques aux informations données sur le mail précédent soit: Tarif au 01/07/2011 21€/m2 + 4€ par découpe pour du Polyfont de 20mm
Avec réduction de 1€/m2 à partir de 50 m2 et de 2€/m2 au dessus de 100m2
Si besoin de facturation 50€ supplémentaire pour toute commande < à 600€TTC
Pour la commande ci-dessous en 20mm pour 11.76m2 soit un total de 271€TTC + 50€ de facturation = 321€TTC
Délai environ une semaine à partir de la réception du règlement, enlèvement possible tous les vendredis

Cordialement, voici devis peu de temps avant lol ......
Bonjour,
Tarif au 01/07/2011 21€/m2 + 4€ par découpe pour du Polyfont de 20mm
Pour le 24mm ôter 3€/m2
Avec réduction de 1€/m2 à partir de 50 m2 et de 2€/m2 au dessus de 100m2
Cette semaine la vente est fermée suite à une reprise chargée

Cordialement

Jean-Claude PLOSSON
Production Manager
5, Route de Warhem
59492 HOYMILLE - FRANCE
tél: +33 (0)3 28 65 99 89
en sachant que c est des panneaux de polyfont declasses ??? . car du neuf 60euros le m2 ... Fabrication d'un bac en bois polyfont - Page 4 77211


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'un bac en bois polyfont - Page 4 Empty Re: Fabrication d'un bac en bois polyfont

Message  Invité Dim 09 Oct 2011, 18:13

Si besoin de facturation 50€ supplémentaire pour toute commande < à 600€TTC
Pour la commande ci-dessous en 20mm pour 11.76m2 soit un total de 271€TTC + 50€ de facturation = 321€TTC

je ne comprends pas trop ce que cela veut dire. Si tu veux une facture, c'est 50 euros de plus ??? Rolling Eyes

Le mieux est de les appeler, je pense.


Dernière édition par morphinux le Dim 09 Oct 2011, 18:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'un bac en bois polyfont - Page 4 Empty Re: Fabrication d'un bac en bois polyfont

Message  Invité Dim 09 Oct 2011, 18:24

oui pas tres claire.. Surtout 2 premeire fois. il ne ma jamais parler de facturation .. si 50euros pour une facture Fabrication d'un bac en bois polyfont - Page 4 77211

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'un bac en bois polyfont - Page 4 Empty Re: Fabrication d'un bac en bois polyfont

Message  Invité Lun 10 Oct 2011, 14:33

bonjour a tous.j ai eus confirmation ,bien 50euros pour avoir une facture .. mais pas obligatoire Fabrication d'un bac en bois polyfont - Page 4 77211

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'un bac en bois polyfont - Page 4 Empty Re: Fabrication d'un bac en bois polyfont

Message  Invité Lun 10 Oct 2011, 14:42

gedeon a écrit:bonjour a tous.j ai eus confirmation ,bien 50euros pour avoir une facture .. mais pas obligatoire Fabrication d'un bac en bois polyfont - Page 4 77211

Comprends toujours pas scratch , ça veut dire que c'est du black si pas de facture ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'un bac en bois polyfont - Page 4 Empty Re: Fabrication d'un bac en bois polyfont

Message  Invité Lun 10 Oct 2011, 19:41

peut etre. mais comme c est du declasses enfin a la rigueur je men fou de la facture . donc voila 271 euros pour 6 panneaux ..... plus 358 de vitre et a cote bac me revient a environ 800euros

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'un bac en bois polyfont - Page 4 Empty Re: Fabrication d'un bac en bois polyfont

Message  Invité Mer 12 Oct 2011, 10:22

voila enfin vitre a la maison , elle etait en stockage chez miroitier...Fabrication d'un bac en bois polyfont - Page 4 Dsc01434.. Fabrication d'un bac en bois polyfont - Page 4 152874

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'un bac en bois polyfont - Page 4 Empty Re: Fabrication d'un bac en bois polyfont

Message  Invité Lun 17 Oct 2011, 16:48

personne n'a réagi à la proposition de yoyo http://www.contreplaquemarin.com/boutique/plaque-contreplaque-marin-polyfont/
si on ne cherche pas à faire un bac de plus de 240 c'est intéressant , et il livre partout pour 90 € j'ai fait le calcul pour 2 bacs de 240x100x65 , ça fait 234 € + le port
je trouve ça raisonnable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'un bac en bois polyfont - Page 4 Empty Re: Fabrication d'un bac en bois polyfont

Message  Invité Lun 17 Oct 2011, 17:06

Al usine en polyfont pw . pour 6 panneaux en 20mm total de 270euros ... la vitre au prix de 353 euros en 12mm..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'un bac en bois polyfont - Page 4 Empty Re: Fabrication d'un bac en bois polyfont

Message  Invité Lun 17 Oct 2011, 17:10

oui le probleme il fait pas au dessus de 2.40 m ... et il n y a qu a l usine qu il y a panneaux de 3.40

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'un bac en bois polyfont - Page 4 Empty Re: Fabrication d'un bac en bois polyfont

Message  Invité Lun 17 Oct 2011, 17:32

question idiote d'un non bricoleur , avec quoi ça se coupe ? pour ne pas avoir d'écailles ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'un bac en bois polyfont - Page 4 Empty Re: Fabrication d'un bac en bois polyfont

Message  Invité Lun 17 Oct 2011, 18:20

fab08450 a écrit:personne n'a réagi à la proposition de yoyo http://www.contreplaquemarin.com/boutique/plaque-contreplaque-marin-polyfont/
si on ne cherche pas à faire un bac de plus de 240 c'est intéressant , et il livre partout pour 90 € j'ai fait le calcul pour 2 bacs de 240x100x65 , ça fait 234 € + le port
je trouve ça raisonnable

Je ne me souviens plus de son message mais ça peut m'intéresser avec une autre personne si il livre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'un bac en bois polyfont - Page 4 Empty Re: Fabrication d'un bac en bois polyfont

Message  Invité Lun 17 Oct 2011, 19:18

fab08450 tu decoupes ,a la scie circulaire mais avec disque avec maxi de dents .plus il y a dents plus la coupe est nette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'un bac en bois polyfont - Page 4 Empty Re: Fabrication d'un bac en bois polyfont

Message  Invité Mar 18 Oct 2011, 15:38

merci Gédéon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'un bac en bois polyfont - Page 4 Empty Re: Fabrication d'un bac en bois polyfont

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum