Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

quelques photos de mes anciens poissons

Aller en bas

quelques photos de mes anciens poissons Empty quelques photos de mes anciens poissons

Message  Invité Jeu 06 Oct 2011, 13:16

Nostalgie de mes aquariums, je vais publier certaines de mes photos, en souvenir... Ils ont fini au club aquario de sessinet si je me rappel bien. Comme d'hab, aucune nouvelle quand on donne des poissons, c'est nul, personne ne ce soucis de l'amour que je leur portait. Une voisun mec m'a acheté un aquarium et il a eut la gentilesse, 2 mois apres, de m'envoyer une photo, pour me montrer ce qu'il etait devenu, ça c'est super, mais ça arrive trop rarement... Bref je commence avec quelques clichés:

Couple de Vieja (ou Theraps, ou paratheraps, ou je me rappel plus ou ils sont classé c'est compliqué) synspilum (re)gardant leurs oeufs. Retouche photo qui donne plus de couleur evidement
quelques photos de mes anciens poissons Copie_10

Queue de poisson, super contrasté et amélioré, inutile, mais je trouve que ça fait un bel ecran d'ordinateur...
quelques photos de mes anciens poissons Vieja_23

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques photos de mes anciens poissons Empty Re: quelques photos de mes anciens poissons

Message  Invité Sam 19 Nov 2011, 18:24

Bonjour,
très beau poisson. je pourrais avoir des photos de leur ancien bac si tu en as ? avec le système de filtration car ces gros poissons ont besoin d'espèce Very Happy
Merci
Dam

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques photos de mes anciens poissons Empty Re: quelques photos de mes anciens poissons

Message  Invité Lun 21 Nov 2011, 20:10

tu trouveras toutes tes réponses sur ce post je pense, mais si tu as des questions n’hésite pas a demander!

https://cichlidamerique.forumactif.com/t433-1300l-centre-am

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques photos de mes anciens poissons Empty Re: quelques photos de mes anciens poissons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum