Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

pour les amateurs de chana , arowana etc ....

Aller en bas

17112011

Message 

pour les amateurs de chana , arowana etc .... Empty pour les amateurs de chana , arowana etc ....




http://dieren.marktplaats.nl/vissen-aquariumvissen/503755493-arowana-cichla-payara-piranha-meerval-channa-hoplias-enz.html
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

pour les amateurs de chana , arowana etc .... :: Commentaires

grignou

Message Lun 21 Nov 2011, 23:20  grignou

Connaissez-vous le comportement en groupe en aquarium d'Arowana ? Vidéos ?
Vu la vitesse à laquelle cela peut aller et les sauts qu'ils sont capables de faire , 5 mètres de longueur ce n'est pas un luxe loin de là.... ( quelles personnes les maintiennent ainsi ? très peu par rapport aux spécimens vendus je pense...)

Revenir en haut Aller en bas

adam

Message Jeu 17 Nov 2011, 09:42  adam

C'est le miens, mais 3-4 000L, je pense que tu vois petit.

les arawana vivent en groupe dans la nature, leur maintenance en individus isolé n'est pas une bonne chose.

Vue la taille du bestiaux, en prendre 5-6 n'est pas vraiment raisonnable à moins d'avoir une vrai piscine.

Disons que 3 devrait être un minimum à moins d'être sure d'avoir un couple.

Pour des poissons qui dépasse le mètre et qui sont des nageur constamment en mouvement, un bac d'au moins 5 mètre de long sur 2 de large semble presque un minimum pour 3 adultes, l'avantage c'est qu'ils n'ont pas besoin d'avoir une hauteur d'eau trés importante.

On voit trop de video avec des arawana dans des bacs qu'ils traversent en un coups de nageoire et dans lesquels ils ont juste la place de se retourner...ça banalise la chose et fausse notre vision de ce qui serait admissible pour eux.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 17 Nov 2011, 09:19  Invité

Avoir un Arowana dans un bac de 3000 à 4000L n'est pas mon rêve mais presque Laughing

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum