Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Arowana

Aller en bas

Arowana Empty Arowana

Message  Invité Jeu 14 Nov 2013, 19:03

Bonsoir , j'aimerais pour mon prochain bac faire quelque chose d'assez gros ~3000 Litres et pouvoir y introduire de gros specimen dont 1 arowana , du coup je voulais savoir quel taille de bac et necessaire ? ( je possède deja un bac de 230/55/60 , mais a mon avis c'est beaucoup trop petit )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arowana Empty Re: Arowana

Message  amazone77 Jeu 14 Nov 2013, 20:38

oui c est petit pour un arowana il te faudrait au moins 80CM voir plus de largeur et autant en profondeur
Un bac de 300/100/100 serait le top
petite question: c est quoi le fish que t a dans les mains sur ton avatar? c est un bar?
amazone77
amazone77
malade

Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 45
Localisation : 77
Loisirs/emploi : aquario,peche,detection
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arowana Empty Re: Arowana

Message  Invité Ven 15 Nov 2013, 13:35

Salut Eric , merci pour l'info en effet il faut un asser bon volume enfin c'est ce que je compte faire de toute façon car j'aimerais me lancer dans le cichla et j'ai deja vu de gros bac avec des cichla et arowana , j'en deduis donc que ce sont 2 espece qui peuvent vivre ensembles ? Et oui c'est un beau bar de 5 kg ( 72 cm ) que j'ai fait au port de dielette en normandie ( cotentin ) je l'ai fait un soir juste avant de partir a 2 mettre de mes pied , t'aurais du voir la tete que j'ai tirer quand j'ai vu la bete ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arowana Empty Re: Arowana

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum