Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vidéo d'une ponte de Parachromis managuensis

Aller en bas

Vidéo d'une ponte de Parachromis managuensis Empty Vidéo d'une ponte de Parachromis managuensis

Message  Invité Dim 08 Jan 2012, 05:31

Plus tôt cette semaine, mon couple sauvage de Parachromis managuensis a pondu et j'en ai profité pour faire une petite vidéo

Depuis quelque temps j'ai commencé à délaisser mes Américains pour m'orienter du coté Africain, plus spécifiquement du coté du Tanganyika. J'ai un groupe de 6 Cyphotilapia gibberosa (Kapampa) sauvages depuis deux ans, et depuis une semaine j'ai une colonie de 24 Tropheus moorii (Ilangi) sauvages. J'ai l'intention de me procurer d'autres Africains du Tanga d'ici quelques mois.

Mais malgré que mes goûts changent, je ne vois pas le jour où je me déferais de mes couples de Parachromis managuensis et de Parachromis dovii. Je suis attaché à ces deux couples et ils ont toujours leur place dans ma fishroom

Voici la vidéo de la ponte de mes Parachromis managuensis


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo d'une ponte de Parachromis managuensis Empty Re: Vidéo d'une ponte de Parachromis managuensis

Message  Invité Dim 08 Jan 2012, 09:29

La Terre est bonne...
L'eau doit être bonne...

Merci pour cette vidéo très sympa, Michel...

Un peu longue, mais à l'image du temps qu'il aura fallu aux poissons pour aboutir à cette ponte de, même pas centaines, mais milliers(!) d'oeufs...
Toujours impressionnant en nombre ces pontes de nos bons gros Parachromis Shocked

Bon plaisir à toi pour éléver ensuite quelques petiots de cette très fertile descendance...
Même si tu sembles basculer petit à petit du côté obscur de la force... Laughing


Dernière édition par Cyclamen le Dim 08 Jan 2012, 14:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo d'une ponte de Parachromis managuensis Empty Re: Vidéo d'une ponte de Parachromis managuensis

Message  Invité Dim 08 Jan 2012, 13:59

Superbe vidéo. Il n'y a rien à redire. Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo d'une ponte de Parachromis managuensis Empty Re: Vidéo d'une ponte de Parachromis managuensis

Message  Flatfish Dim 08 Jan 2012, 14:29

Très belle vidéo d'une espèce que j'aimerai maintenir.
Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 9837
Age : 49
Localisation : 77
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo d'une ponte de Parachromis managuensis Empty Re: Vidéo d'une ponte de Parachromis managuensis

Message  Invité Dim 08 Jan 2012, 17:50

tres belle video tres belle espece

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo d'une ponte de Parachromis managuensis Empty Re: Vidéo d'une ponte de Parachromis managuensis

Message  Invité Lun 09 Jan 2012, 05:11

Merci à tous pour les commentaires !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo d'une ponte de Parachromis managuensis Empty Re: Vidéo d'une ponte de Parachromis managuensis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum