Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Repro de mes jolis Cryptoheros Nanoluteus ( Rio Guarumo )

2 participants

Aller en bas

Repro de mes jolis Cryptoheros Nanoluteus ( Rio Guarumo ) Empty Repro de mes jolis Cryptoheros Nanoluteus ( Rio Guarumo )

Message  Invité Dim 18 Mar 2012, 21:00

Les photos sont pas très net désolé

Les N'oeufs :

[img]Repro de mes jolis Cryptoheros Nanoluteus ( Rio Guarumo ) Dsc02221[/img]

La maman :

[img]Repro de mes jolis Cryptoheros Nanoluteus ( Rio Guarumo ) Dsc02222[/img]

Le papa :

[img]Repro de mes jolis Cryptoheros Nanoluteus ( Rio Guarumo ) Dsc02310[/img]

Leur domicile conjugale Repro de mes jolis Cryptoheros Nanoluteus ( Rio Guarumo ) 152874

[img]Repro de mes jolis Cryptoheros Nanoluteus ( Rio Guarumo ) Dsc02223[/img]


Dernière édition par sajica le Mar 20 Mar 2012, 20:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repro de mes jolis Cryptoheros Nanoluteus ( Rio Guarumo ) Empty Re: Repro de mes jolis Cryptoheros Nanoluteus ( Rio Guarumo )

Message  Raf Lun 19 Mar 2012, 19:54

Bonjour et bravo pour cette ponte!

Peux tu nous donner les paramètres de l'eau? Très beau bac de repro en tous cas! Very Happy

Et belle citation de Friends! Repro de mes jolis Cryptoheros Nanoluteus ( Rio Guarumo ) 152874


Dernière édition par Raf le Lun 19 Mar 2012, 23:11, édité 1 fois
Raf
Raf
passionné

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 42
Localisation : Paris
numéro afc : 1332.75
Loisirs/emploi : Aquariologiste; Aquariophile; Cichlidophile; Viviparophile; Plongeur...
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Repro de mes jolis Cryptoheros Nanoluteus ( Rio Guarumo ) Empty Re: Repro de mes jolis Cryptoheros Nanoluteus ( Rio Guarumo )

Message  Raf Lun 19 Mar 2012, 19:55

Egalement et toujours par curiosité, ils viennent d'où tes reproducteurs? Il s'agit de leur première ponte?

Merci et a + tard.
Raf
Raf
passionné

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 42
Localisation : Paris
numéro afc : 1332.75
Loisirs/emploi : Aquariologiste; Aquariophile; Cichlidophile; Viviparophile; Plongeur...
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Repro de mes jolis Cryptoheros Nanoluteus ( Rio Guarumo ) Empty Re: Repro de mes jolis Cryptoheros Nanoluteus ( Rio Guarumo )

Message  Invité Lun 19 Mar 2012, 20:43

bonjour et merci Smile

alors j'ai acheté les loulous à une bourse aquariophile sur brest ! comme precision j'ai juste "rio guaramo" .. c'est effectivement leur première ponte ( en tout cas dans mon bac , donc j'ai pour le moment peu d'espoirs , car pour mes autres cichlides ils ont eu besoin de deux trois pontes avant que les alevins grandissent ..

sinon pour mes paramètres :
ph : 7
Nitrate : 5
nitrite : < 0,01

je suis en tout cas ravie se sont des poissons magnifiques et j'adore leurs magnifiques couleurs jaune et le masque noir en repro Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repro de mes jolis Cryptoheros Nanoluteus ( Rio Guarumo ) Empty Re: Repro de mes jolis Cryptoheros Nanoluteus ( Rio Guarumo )

Message  Invité Lun 19 Mar 2012, 20:45

et je vois que je suis pas la seule "fan" de friends Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repro de mes jolis Cryptoheros Nanoluteus ( Rio Guarumo ) Empty Re: Repro de mes jolis Cryptoheros Nanoluteus ( Rio Guarumo )

Message  blood Mar 20 Mar 2012, 18:47

Super pour ta ponte!!! du moins celle de tes poissons... si cette derniere arrive à therme, et si tu vas au congres de Arlon ou de l'A.F.C, je serai preneur de quelques jeunes specimens... car c'est un poisson que toujours voulu maintenir.

Tiens nous aux jus des évolutions...

@+

Blood.
blood
blood
malade

Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 44
Localisation : Bitcherland
numéro afc : 0898.57
Loisirs/emploi : Aquariophilie, guitare... la vie.
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Repro de mes jolis Cryptoheros Nanoluteus ( Rio Guarumo ) Empty Re: Repro de mes jolis Cryptoheros Nanoluteus ( Rio Guarumo )

Message  Invité Mar 20 Mar 2012, 19:58

sajica a écrit:bonjour et merci Smile

alors j'ai acheté les loulous à une bourse aquariophile sur brest ! comme precision j'ai juste "rio guaramo" ..

Achetés à Brest, ils viennent sûrement de chez Gwenn, qui tient les parents d'Estelle... auprès de laquelle il les a acquis lors d'un congrès AFC (je ne sais plus lequel, mais j'y étais...).
Donc tu peux être certaine de la (très belle) souche.
Et c'est Rio Guarumo Wink , au Panama (souche ramenée par JCN en 2003), souche dont je maintiens également deux exemplaires (pas sûr encore qu'il s'agisse d'un couple).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repro de mes jolis Cryptoheros Nanoluteus ( Rio Guarumo ) Empty Re: Repro de mes jolis Cryptoheros Nanoluteus ( Rio Guarumo )

Message  Invité Mar 20 Mar 2012, 20:08

bonsoir !

Comme prévue il n'y aura pas de suite pour cette ponte .. je suis pas surprise mais un peu déçue quand même .. Crying or Very sad j'ai retrouvé un de mes escargot collé sur le cailloux .. escargot de m**de Repro de mes jolis Cryptoheros Nanoluteus ( Rio Guarumo ) 152874

cet escargot est la pour nettoyer et il à du juger interessant de venir nettoyer ce cailloux .. tampis pour cette fois .. Embarassed

mais je vois les parents nettoyer et enlever les éventuels petits cailloux au même endroit et chasser les éventuels curieux .. peut être que d'ici quelques jours ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repro de mes jolis Cryptoheros Nanoluteus ( Rio Guarumo ) Empty Re: Repro de mes jolis Cryptoheros Nanoluteus ( Rio Guarumo )

Message  Invité Mar 20 Mar 2012, 20:14

oui quand j'ai vu les sujets sur les nano je me suis doutée que mes loulous venaient de cette personne , il ma certifié que c'était une très bonne souche et qu'il fallait que je la précise si j'en vendait car on était peu en france a avoir celle la.. il me l'a donc écrit sur le sac Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repro de mes jolis Cryptoheros Nanoluteus ( Rio Guarumo ) Empty Re: Repro de mes jolis Cryptoheros Nanoluteus ( Rio Guarumo )

Message  Invité Sam 14 Avr 2012, 22:25

Sympa de voir que ses bébés vont bien!!! Very Happy Et bien sur content d'avoir fait une aquariophile heureuse, c'est vrai que j'avais bien précisé que ce n'était pas un simple couple de cichlidé centraméricain, car tant qu'a avoir une bonne souche, autant le préciser et de les mettre dans les mains de personnes réellement intéressés!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repro de mes jolis Cryptoheros Nanoluteus ( Rio Guarumo ) Empty Re: Repro de mes jolis Cryptoheros Nanoluteus ( Rio Guarumo )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum