Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Projet bac de 1200 litres

Aller en bas

Projet bac de 1200 litres Empty Projet bac de 1200 litres

Message  Invité Ven 08 Juin 2012, 12:46

Bonjour à tous,

Je procède un bac de 1200 litres qui était peuplé de Cichlides du Malawi.
Actuellement en congés en suisse, ma fille me téléphone mercredi soir pour m'annoncer que l'ensemble de mes poissons étaient mort.
Et la c'est super dur. Mais madame me dit qu'il faut rebondir et recommencer à zéro.

Au moment ou je vous écrit je suis encore en suisse. Je rentre dimanche et suis encore une semaine en congés.
Des lundi, je refait mon bac et souhaite donc avoir plus d'infos sur les Cichlides d'Amérique centrale.
Mon bac est un 1200 litres, de 250x80x60 avec deux filtration internes. Il y a deux pompes de filtration de 3000 litres ainsi que deux pompes de brassage de 2400 litres.

Je suis donc à la recherche d'information sur la technique (sable, pierre, racines) ainsi que sur les poissons que je pourrait mettre dedans.

Présentation de mon bac en malawi:http://aquapassion44.forums-actifs.com/t380-mon-aqua-de-1200-litres

Merci a tous.
Si il y'a du monde sur la région de Nantes, je suis prêt à me déplacer pour échanger

Merci a tous
J'avoue avoir un faible pour les vieja, boucouti, festae, carpintis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet bac de 1200 litres Empty Re: Projet bac de 1200 litres

Message  Flatfish Ven 08 Juin 2012, 13:08

Désolé pour ton sinistre, mais heureusement que les femmes sont sages et de bon conseil.
Alors sois le bienvenu sur le forum.
Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 9837
Age : 49
Localisation : 77
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum