Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Problème eau trouble,plein de micro particule

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Problème eau trouble,plein de micro particule - Page 2 Empty Re: Problème eau trouble,plein de micro particule

Message  Invité Mar 20 Nov 2012, 22:11

Merci pour tous vos conseils,en tant que débutant qui veut faire bien. Tout vos conseils sont les bienvenus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème eau trouble,plein de micro particule - Page 2 Empty Re: Problème eau trouble,plein de micro particule

Message  Invité Mer 21 Nov 2012, 11:46

Etat ce matin,l'eau me semble bien plus claire,encore quelque particule mais rien à voir avec l'état de l'eau avant.
Cependant nouveau soucis,quelque poissons cherchait de l'air à la surface,poussée de nitrite ????
J'ai démarrer le bulleur et un quart d'heure après il nageait à nouveau. Mais bon le bulleur ne résoud pas tout.
Je vais aller acheter un test pour tester mon eau et vous mettrais les résultat pour avoir vos conseils pour remédier à tout ça.
Par contre comme je travail d'après midi je ne pourrais pas voir vos réponses avant 23heures et encore moin pouvoir faire quoique ce soit pour les poipois.

merci à vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème eau trouble,plein de micro particule - Page 2 Empty Re: Problème eau trouble,plein de micro particule

Message  Invité Mer 21 Nov 2012, 12:19

En regardant la photo, j'ai l'impression que c'est la vitre qui a besoin d'être nettoyé. Mais ce n'est peut être qu'une impression.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème eau trouble,plein de micro particule - Page 2 Empty eau trouble

Message  Invité Mer 21 Nov 2012, 12:41

en même temps après plusieurs gros changement d'eau plus un changement des masses filtrantes ce serait normal d'avoir une petite poussée de nitrite mais elle ne devrais pas durer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème eau trouble,plein de micro particule - Page 2 Empty Re: Problème eau trouble,plein de micro particule

Message  Invité Jeu 22 Nov 2012, 00:04

par maculicauda le Mer 21 Nov 2012 - 12:19

En regardant la photo, j'ai l'impression que c'est la vitre qui a besoin d'être nettoyé. Mais ce n'est peut être qu'une impression.


la vitre est rayer mis à part ça elle propre,pas d'algues ni rien.
Aquarium d'occase,il n'était pas très sale quand je l'ai vu et pensais qu'avec l'eau ca atténuerait les griffes visuellement,mais non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème eau trouble,plein de micro particule - Page 2 Empty Re: Problème eau trouble,plein de micro particule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum