Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

nouveau venu provençal

2 participants

Aller en bas

nouveau venu provençal Empty nouveau venu provençal

Message  dp13 Mar 29 Jan 2008, 11:16

Bonjour à tous ,

je me présente , je m' appelle Patrice , j' ai 32 ans bientot marié et bientot papa... I love you I love you

je pratique l' aquariophilie depuis plus de 20 ans et surtout les cichlidés du malawi dont j' ai eu de nombreuses especes et de nombreuses descendances....

Mais voilà , une envie de changement arrive et j' ai réccupérer un bac de 900l (220*65*65) que je voudrai peupler de sud americain Cool Cool :

1 groupe de Geophagus + 1 groupe de guianacara + 1 couple de Krobia sp xingu + 1 couple d' Hypselecara temporalis +qques characidés et une paire de ventouse....

Cette population est elle viable ??? ( sur le long therme)Rolling Eyes Rolling Eyes

Ou puis je me proccurer des poissons de qualité car à part le grand bleu , je n' ai rien trouvé No , s' il y a des éleveurs amateurs , ils peuvent me contacter car je peux me déplacer , je n' ai jamais compter les kilometres pour assouvir ma passion et trouver de beaux poissons mais j' avous que pour les americains , je suis pour le moment novice..

Merci pour tout vos renseignements à venir et tout vos conseils !!!

Patrice.
dp13
dp13
passionné

Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 48
Localisation : fos sur mer 13
numéro afc : 0918.13
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau venu provençal Empty Re: nouveau venu provençal

Message  dp13 Jeu 31 Jan 2008, 19:31

Personne ne peut m' aider ou me conseiller ???

Rolling Eyes Sad Sad Sad
dp13
dp13
passionné

Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 48
Localisation : fos sur mer 13
numéro afc : 0918.13
Date d'inscription : 11/01/2008