Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Amis aquariophiles bonjour

2 participants

Aller en bas

Amis aquariophiles bonjour Empty Amis aquariophiles bonjour

Message  Invité Mar 03 Juin 2008, 19:24

Comme le nouveau boss king a montré l'exemple, je suppose qu'il faut se présenter aussi Very Happy

Je m'appel Romain, j'ai 20 ans et je suis passionné d'aquariophilie depuis une dizaine d'année.

Je n'ai malheureusement plus de poissons actuellement, pour une raison toute simple, je suis actuellement en 2ème année de BTS en Aquaculture et l'année prochaine je vais continuer mes études loin de chez moi, j'espère en Licence pro en aquariologie à Nancy, mais ça m'oblige donc à vider mes aquarium pour un certain temps.

Jusque là j'avais une dizaine d'aquariums avec principalement des Sud Américain, Apistogramma entre autre, et des cichlidés fluviatiles d'Afrique de l'Ouest.

A bientôt sur le forum Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amis aquariophiles bonjour Empty Re: Amis aquariophiles bonjour

Message  grignou Mar 03 Juin 2008, 19:36

Bienvenue à toi ! enfin re bienvenue lol!

super , merci pour ton post.

Arff c'est domage de devoir arrèter l'aqua , perso , je dois continuer mes études à cète l'année prochaine et malgrès mon absence , je vais tout de meme continuer l'aqua quitte à devoir revenir 1 ou 2 fois par mois pour les changements d'eau etc ( suivant le budjet que j'aurai et suivant si la future titne consomme ou non...), pour le reste se sera maman grignou qui va gérer ( elle a l'habitude lol! )
Mais bon ce n'est que partit remise , en attendant , tu auras tout le temps d'apprendre plein de choses, notament sur le forum
grignou
grignou
malade

Masculin
Nombre de messages : 2373
Age : 38
Localisation : France, Essonne (91)