Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Population de mon 1600l

Aller en bas

Population de mon 1600l Empty Population de mon 1600l

Message  Invité Lun 05 Aoû 2013, 14:52

Salut a tous ! Donc je vous présente la population de mon bac : un couple de vieja symspilum,un couple de parachromis managuense,un trio de nandopsis tetracanthus,un trio de vieja heterospila,deux vieja argentea,deux parachromis friedrichtali,deux astatheros robertsoni (certainement un couple ),une femelle cichlasoma salvini et pour finir bientôt un couple de astatheros macracanthus ( le mâle est chez jj76! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Population de mon 1600l Empty Re: Population de mon 1600l

Message  Invité Lun 05 Aoû 2013, 21:58

Misteryannou a écrit:Salut a tous ! Donc je vous présente la population de mon bac : un couple de vieja symspilum,un couple de parachromis managuense,un trio de nandopsis tetracanthus,un trio de vieja heterospila,deux vieja argentea,deux parachromis friedrichtali,deux astatheros robertsoni (certainement un couple ),une femelle cichlasoma salvini et pour finir bientôt un couple de astatheros macracanthus ( le mâle est chez jj76! )

Bonjour Yan

tu mets les mêmes photos que ton père Population de mon 1600l 152874 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Population de mon 1600l Empty Re: Population de mon 1600l

Message  Invité Ven 09 Aoû 2013, 12:18

Salut Phil Je ne sais pas encore mettre des photos sur le forum mais si quelqu un m explique comment faire,je pense pouvoir en mettre quelques une :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Population de mon 1600l Empty Re: Population de mon 1600l

Message  Invité Ven 09 Aoû 2013, 21:33

Misteryannou a écrit:Salut Phil      Je ne sais pas encore mettre des photos sur le forum mais si quelqu un m explique comment faire,je pense pouvoir en mettre quelques une :-)
Demande a ton père lol! 

Sinon plus sérieusement Alain avait ouvert un poste le mode d'emploi de Picasa


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Population de mon 1600l Empty Re: Population de mon 1600l

Message  Invité Ven 09 Aoû 2013, 21:38

Le mode d emploi de picasa ok merci Phil j irais voir ça ! Et bonne route pour demain !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Population de mon 1600l Empty Re: Population de mon 1600l

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum