Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

BRETAGNE demande d'infos (rien à voir avec les cichlidés).

2 participants

Aller en bas

BRETAGNE demande d'infos (rien à voir avec les cichlidés). Empty BRETAGNE demande d'infos (rien à voir avec les cichlidés).

Message  flamentgil Ven 02 Mai 2014, 12:32

Cher amis Bretons,

je suis intéressé par des vacances en Bretagne MAIS quel coin me conseilleriez vous???  Question 
Ce n'est pas pour cette année car ma femme va accoucher en août donc pas de vacances prévues...  BRETAGNE demande d'infos (rien à voir avec les cichlidés). 77211 
Par contre, je veux m'y prendre à l'avance pour l'année prochaine...  Very Happy Very Happy Very Happy 
Connaitriez  vous de bonnes adresses pour des vacances en famille (2 adultes et 2 enfants) à prix raisonnable ???

Je vous remercie d'avance AMIS BRETONS. Very Happy
flamentgil
flamentgil
malade

Masculin
Nombre de messages : 2294
Age : 46
Localisation : La louvière (Belgique)
numéro afc : 6086.BEL
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

BRETAGNE demande d'infos (rien à voir avec les cichlidés). Empty Re: BRETAGNE demande d'infos (rien à voir avec les cichlidés).

Message  Invité Ven 02 Mai 2014, 17:35

Pourquoi pas un circuit touristique dans toute la Bretagne, comme ça tu auras l'occasion de rencontrer tous les Bretons du forum  BRETAGNE demande d'infos (rien à voir avec les cichlidés). 152874 

Que privilégies-tu, le camping, le mobile-home, le camping-car, la maison d'hôte, en hôtel ...  Question 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRETAGNE demande d'infos (rien à voir avec les cichlidés). Empty Re: BRETAGNE demande d'infos (rien à voir avec les cichlidés).

Message  amazone77 Ven 02 Mai 2014, 17:53

Salut
pour ce que je connais de la Bretagne je te dirais les côtes d armor (trebeurden et peros)
Des superbes cotes de granite rose assez sauvages, une eau un peu fraîche mais c est vraiment sympa, sa pourrait etre une étape si tu décide de te faire un circuit à travers la breizh
amazone77
amazone77
malade

Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 45
Localisation : 77
Loisirs/emploi : aquario,peche,detection
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

BRETAGNE demande d'infos (rien à voir avec les cichlidés). Empty Re: BRETAGNE demande d'infos (rien à voir avec les cichlidés).

Message  flamentgil Ven 02 Mai 2014, 22:50

Avec mes 2 bout d chou (5ans et 1ans l année prochaine), j aimerais plutot trouver une belle maison d hotes sympa (avec piscine si possible)...
Je visiterais dans une circonférence de 80 à 100kms maxi autour du gite...
Et si possible, le gite prés de la mer... Car je suis fan aussi des poissons et des crustacés dans l assiette...  Wink 
flamentgil
flamentgil
malade

Masculin
Nombre de messages : 2294
Age : 46
Localisation : La louvière (Belgique)
numéro afc : 6086.BEL
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

BRETAGNE demande d'infos (rien à voir avec les cichlidés). Empty Re: BRETAGNE demande d'infos (rien à voir avec les cichlidés).

Message  Invité Sam 03 Mai 2014, 09:33

Salut
La Bretagne est un beau pays et très accueillant, si tu aime les côtes sauvages, je te conseille le Finistère Nord du coté du Conquet.

De ce port tu peux prendre le bateau pour Ouessant, tu a le phare de la pointe st Mathieu, tu es à 25 km de Brest, tu peux visiter toute la côte du Finistère nord très sauvages.

Tu peux prendre un Rdv avec Gilles qui est à 150 km à peu près de Brest. Moi je suis à Brest ainsi que Ronan. Il y a beaucoup de chose à voir que je ne peux te les cités

Daniel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRETAGNE demande d'infos (rien à voir avec les cichlidés). Empty Re: BRETAGNE demande d'infos (rien à voir avec les cichlidés).

Message  Invité Sam 03 Mai 2014, 10:14

Je confirme le nord est joli de St Malo a concarneau coté mer
Sinon coté terre,il y a les monts d'arrées tu as de quoi te promener, camping pas chère et un lac pour vous baignez ou bien 1h de la mer
Pour moi c'est le plus joli coin de bretagne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRETAGNE demande d'infos (rien à voir avec les cichlidés). Empty Re: BRETAGNE demande d'infos (rien à voir avec les cichlidés).

Message  flamentgil Sam 03 Mai 2014, 14:43

Ok, ok.. Je vais regarder sur le net ce que vous m'avez dit afin de pouvoir choisir...  Very Happy 
Merci...
flamentgil
flamentgil
malade

Masculin
Nombre de messages : 2294
Age : 46
Localisation : La louvière (Belgique)
numéro afc : 6086.BEL
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

BRETAGNE demande d'infos (rien à voir avec les cichlidés). Empty Re: BRETAGNE demande d'infos (rien à voir avec les cichlidés).

Message  Invité Sam 03 Mai 2014, 18:23

Chez les bretons tout est bon de la queue au menton..
Ah non, le proverbe c'est pour les cochons...  affraid affraid affraid 

La Bretagne c'est magnifique, pas de plus beau pays.
En plus il fait toujours beau, enfin, des fois, mais nous les bretons on ne mouille pas parce que en Bretagne il ne pleut que sur les cons.
Sans rire. Le Nord, le Sud, le milieu. Il y a tant de choses à voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRETAGNE demande d'infos (rien à voir avec les cichlidés). Empty Re: BRETAGNE demande d'infos (rien à voir avec les cichlidés).

Message  flamentgil Sam 03 Mai 2014, 19:03

J adore... Bien vu!!!  Wink 
flamentgil
flamentgil
malade

Masculin
Nombre de messages : 2294
Age : 46
Localisation : La louvière (Belgique)
numéro afc : 6086.BEL
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

BRETAGNE demande d'infos (rien à voir avec les cichlidés). Empty Re: BRETAGNE demande d'infos (rien à voir avec les cichlidés).

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum