Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Diapo spécial Meeki et diapo spécial Ellioti

Aller en bas

Diapo spécial Meeki et diapo spécial Ellioti Empty Diapo spécial Meeki et diapo spécial Ellioti

Message  havana1112 Dim 25 Mai 2014, 21:17

J'ai ramené récemment des meeki et des ellioti de chez le père de Cedric83.
Ils viennent de chez Tillmann mais on ne connait pas leur origine géographique.
Lorsque je les ai achetés ils n'étaient pas très colorés avec le stress.
J'ai donc installé les 2 groupes dans un 400l uniquement pour eux le temps qu'ils se "détendent" et pour leur laisser le temps de former des couples (j'ai découvert un nuage d'alevins d'elliotis dans un coin du bac aujourd'hui !).Le bac est un peu surpeuplé mais avec beaucoup de cachettes.
Contrairement à mon habitude j'ai photographié mes poissons cet après midi en profitant de la belle lumière du jour dans la pièce et toujours sans flash.
Ils avaient des couleurs incroyables avec les reflets du soleil et j'ai souhaité vous en faire profiter avec ces 2 diaporamas :

1/ Spécial Thorichthys Ellioti


2/Spécial Thorichthys Meeki
havana1112
havana1112
passionné

Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 69
Localisation : Boissy le Chatel 77169
numéro afc : 0105.77
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Diapo spécial Meeki et diapo spécial Ellioti Empty Re: Diapo spécial Meeki et diapo spécial Ellioti

Message  Invité Dim 25 Mai 2014, 21:29

Beaux diaporama Patrice. Super pour les jeunes Ellioti.
J'ai récupérer quelques Ellioti qui cohabite avec des Pearsei et heterospila dans mon bac, c'est vrai qu'il sont très coloré. Selon l'éclairage aussi. A la lumière du jour ils sont bourrer de reflets rouge et bleu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diapo spécial Meeki et diapo spécial Ellioti Empty Re: Diapo spécial Meeki et diapo spécial Ellioti

Message  Invité Dim 25 Mai 2014, 22:59

diaporama ellioti . Mention spéciale pour la photo du demi-tour sur place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diapo spécial Meeki et diapo spécial Ellioti Empty Re: Diapo spécial Meeki et diapo spécial Ellioti

Message  Invité Dim 25 Mai 2014, 23:02

diaporama meeki. J'aime beaucoup. Cette façon de prendre les photos les assombris un peu mais le rouge tranche bien sur le gris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diapo spécial Meeki et diapo spécial Ellioti Empty Re: Diapo spécial Meeki et diapo spécial Ellioti

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum