Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Paraneetroplus gibbiceps

Aller en bas

Paraneetroplus gibbiceps Empty Paraneetroplus gibbiceps

Message  grignou Mar 23 Sep 2008, 23:12

Voilà , je refais ce sujet car il a apparament disparu , je ne sais pas si c'est moi qui l'ai éffacé sans le faire exprès ou autre donc revoici une petite photo de mes petits protégé que je maintiens maintenant depuis près de 3 mois ( enfin ici un seul exemplaire est en photo), j'en parlerai un peu plus la prochaine fois car je fais partit de la france qui se lève tot lol!



Paraneetroplus gibbiceps Sans_t13
grignou
grignou
malade

Masculin
Nombre de messages : 2373
Age : 38
Localisation : France, Essonne (91)
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Paraneetroplus gibbiceps Empty Re: Paraneetroplus gibbiceps

Message  Invité Mer 24 Sep 2008, 13:00

Non tu ne l'as pas effacé, c'est forumactif qui a eu un Bug qui ça a fait perdre tout les messages sur deux jours! :/

Et donc moi je remets ce que j'avais écrit! Very Happy

C'est bizarre il me fait penser a une truite! Je sais c'est une drôle de comparaison mais c'est le premier truc qui m'est venu a l'esprit en le voyant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paraneetroplus gibbiceps Empty Re: Paraneetroplus gibbiceps

Message  Invité Mer 24 Sep 2008, 16:17

Très proche du Theraps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paraneetroplus gibbiceps Empty Re: Paraneetroplus gibbiceps

Message  grignou Ven 26 Sep 2008, 14:22

Oui ils sont très proche des Theraps, pour avoir eu un moment du Theraps lentiginosum, le comportement est assez différent, déjà les lenti sont plus inféodés au substrat alors que les Neetroplus sont beaucoup plus vers la surface là où le courant est le + fort, ils sont d'ailleur la quasi totalité du temps en surface.
Se sont des poissons calmes de manière général qui ne font pas de gros mouvements hormis se positionner dans le courant pour y rester un certain temps, ils adorent le courant, le débit total est d'environ 6 fois le volume du bac, je pense que je vais l'augmenter en rajoutant une pompe de brassage en surface encore.
Poisson très cool en inter et en intra aussi.
Meme si se sont des poissons calmes, il ne faut pas s'attendre à une partie de rigolade lorsque vous devez les pècher..., ils deviennent très vifs, ils sautent facilement hors de l'eau et peuvent vite se blesser donc attention à ça.
grignou
grignou
malade

Masculin
Nombre de messages : 2373
Age : 38
Localisation : France, Essonne (91)
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Paraneetroplus gibbiceps Empty Re: Paraneetroplus gibbiceps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum