Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Beaucoup de changement chez les Apistogramma spp.

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Beaucoup de changement chez les Apistogramma spp.  - Page 2 Empty Re: Beaucoup de changement chez les Apistogramma spp.

Message  Invité Jeu 03 Déc 2015, 17:28

blurami a écrit:Salut Alain Smile

Je savais bien que tu allais me faire ch... lol!

Alors dans l'ordre...

Le texte est de moi en compilant les différentes données que j'ai.
Les PDF sont libres d'accès. C'est d'ailleurs pour ça que je me suis permis d'utiliser les photos mais toujours en citant la source Wink
Je crois que dans ce genre de situation on a le droit non?? Ou je me plante complètement  scratch

Pour les photos de Tom C. il m'avait donné son accord pour les utilisées il y a plusieurs années (1an et demi environ) seulement si je touchais pas au copyright, je modifiais pas ses textes et si je dirais toujours la source. Ce que je fais à chaque fois Wink

Maintenant si cela pose problème, j'arrête ce type de post Wink

J'en ai discuter avec Pierre qui a la même position que toi sur l'utilisation de ce qui est mis en ligne. Tant que ce n'est pas pour faire du business et que la source est citée tout va bien.

J'avoue avoir un faible pour des fiches sur les animaux maintenus par le rédacteur. Mais je ne suis pas le seul concerné et les fiches sur des animaux même non maintenus ont la faveur de certains. Histoire de regrouper et de présenter aux visiteurs du forum les animaux qui existent. Si en plus ce sont des traductions, cela représente une valeur ajoutée. Tout le monde ne lit pas les langues étrangères.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de changement chez les Apistogramma spp.  - Page 2 Empty Re: Beaucoup de changement chez les Apistogramma spp.

Message  Invité Jeu 03 Déc 2015, 17:29

blurami a écrit:
Je savais bien que tu allais me faire ch... lol!


Il faut toujours un c... quelque part pour savoir ou il est. Donc, je proposais ma candidature. Ne pas citer de nom ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de changement chez les Apistogramma spp.  - Page 2 Empty Re: Beaucoup de changement chez les Apistogramma spp.

Message  blurami Jeu 03 Déc 2015, 17:31

Ok du coup je continue Wink
blurami
blurami
passionné

Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 44
Localisation : Epone 78
numéro afc : 0031.78
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de changement chez les Apistogramma spp.  - Page 2 Empty Re: Beaucoup de changement chez les Apistogramma spp.

Message  Invité Jeu 03 Déc 2015, 17:38

Rapproches-toi de Pierre qui a mis en place une forme de FICHE qui bloque les réactions et permet donc une lecture plus aisée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de changement chez les Apistogramma spp.  - Page 2 Empty Re: Beaucoup de changement chez les Apistogramma spp.

Message  pifaumage Jeu 03 Déc 2015, 21:41

Bonsoir,
Ce travail d'Aurélien mérite d'etre effectivement capitalisé sur une fiche, ce qui n'empechera aps bien sur les échanges sur le forum dans ce post.
Quant au qualificatif de ....., je donnerai plutot le nom sympathique et cette voix de la conscience qu'est : Jiminy Cricket

Beaucoup de changement chez les Apistogramma spp.  - Page 2 595154-jiminy1_super

A Alain, de nous donner sa version Thory !
pifaumage
pifaumage
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 8308
Age : 61
Localisation : 91700 Ste GENEVIEVE DES BOIS
numéro afc : Non AFCiste, cichlidophile indépendant
Loisirs/emploi : Bricolage - Pêche / Webmaster
Date d'inscription : 13/07/2006

http://www.cichlidamerique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de changement chez les Apistogramma spp.  - Page 2 Empty Re: Beaucoup de changement chez les Apistogramma spp.

Message  blurami Ven 04 Déc 2015, 15:18

Meeki67 a écrit: Ne pas citer de nom ....

Nettoyage fait Wink
Ok pour compiler tout ça ailleurs sur le forum. Dans ce cas je m'en occuperai pour le faire dans l'ordre chronologique Very Happy
blurami
blurami
passionné

Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 44
Localisation : Epone 78
numéro afc : 0031.78
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de changement chez les Apistogramma spp.  - Page 2 Empty Re: Beaucoup de changement chez les Apistogramma spp.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum